| Une petite pouliche toute seule | |
|
+3intempery Mystery Pluie d'étoile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 9 Sep 2010 - 20:27 | |
| [b]Jewel s'approcha près du ruisseau, mais sur l'autre berge. Quand elle vit d'autres chevaux, elle lâcha un petit:-Bonj... Joyeux mais se reprit remarquant que c'était un moment important. Sa patte pendait derrière elle, comme à l'habitude. Elle la regarda, inquiète. La pouliche but un peu dans le riusseau, ayant marcher longtemps, puis elle attendit, la suite des événements. (Jewel à une patte handicapée, juste au cas où vous ariez pas lu ma présentation!! ) | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Sep 2010 - 10:22 | |
| La pouliche souris et se leva et s'approcha de la nouvelle pouliche - Bonjours je m'appele pluie d'étoile je vois que tu a mal a ta papatte vien t'allonger! elle la conduisit vers les autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Sep 2010 - 10:36 | |
| Starwhite qui avait vu la petite tomber se mit à galoper en sa direction. Elle remarqua une autres petite pouliche. Elle s'assuras que pluie allais bien et se tourna vers la petite jument -Bonjour toi, je vois que tu as mal! Veux-tu que je t'aide à te faire un bandage? Si tu veut tu peut rester avec nous! Elle s'approcha un peu de la pouliche pour examiner sa patte. |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Sep 2010 - 10:42 | |
| Jewel trouvait la pouliche et la jument très sympatique, elle suivit Pluie d'étoile avec joie et répondit aux questions de Starwhite.
-J'aimerais bien rester avec vous, je suis Jewel! Non merci, c'est une blessure de naissance...
La pouliche sourit aux autres, elle s'allongea comme le voulait l'autre pouliche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Sep 2010 - 10:54 | |
| La jument regarda la pouliche elle lui fit un beau sourire. -D'accord chérie. Je suis contente que tu restes avec nous. Tu vas voir tu vas aimer sa . Et si tu veut je peut être une ``fausse maman``. |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Sep 2010 - 10:57 | |
| Jewel fut surprise de l'offre, elle ne voulait pas blesser Starwhite, mais...
-Je ne sais pas... Il me semble qu'on ne se connait pas assez, peut-être plus tard!
La pouliche espèra ne pas avoir fait du mal à la magnifique jument blanche. | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Dim 12 Sep 2010 - 7:13 | |
| La pouliche souris et se tourna vers Starwiht - Mais...mais tu es bien d'accord pour etre aussi ma fausse maman hien??? | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Dim 12 Sep 2010 - 7:37 | |
| Sasha marchait depuis longtemps, quand soudain elle entendit du bruit. Elle se fit silencieuse et s'approcha lentement. Là, elle vit plusieurs chevaux qui semblait discuter. Des chevaux, discuter ? Elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient, mais elle était certaine qu'ils discutaient. La jeune fille avança légèrement, puis s'assit dans l'herbe, à un endroit qu'elle pensais qu'elle n'effraierait pas les chevaux. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Dim 12 Sep 2010 - 13:08 | |
| une nouvelle pouliche arriva, star lui demanda déjà d'être sa maman -bonjours, je suis flicka, et l'étalon je désignie se dernier du museau -c'est intempery ! ravis de faire ta connaissanse ! mais star, on dirai bien que tu veu vraiment être maman ! je commença a rire avant de sentir une odeur qui m'était habituelle, celle d'un humain ! je me retourni, et vi une jeune fille, elle ne se trouver aps dans le bon sens du vent pour ne pas ce faire repairer. sans rien dire, vu qu'elle n'allai pas me comprnedre, je m'en approchi doucement avant de commencer a la flerrée. elle n'avait pas l'aire méchante, mais je me méfier tout de même. dans le regard que je lui lança ce trouva la question : "que vient tu faire ici ?" | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Dim 12 Sep 2010 - 17:21 | |
| Quand Pluie d'étoile s'exprima, Jewel se sentit mal.
Je ne veux pas lui voler Starwithe, mais elle à l'air... Pocessive...
-Bonjour Flicka et Intempery!
Répondit Jewel en les regardant tour à tour. Puis, quand Flicka partit vers une humaine la pouliche la suivit en restant toutefois derrière elle, appeurée. Jewel n'avait jamais vu d'humain jusqu'à présent, mais elle ne sentait rien de bon dans cette créature, alors elle préférait rester en retrait.
-Flicka,ce n'est pas une bonne idée...
Jewel devait faire part de ses craintes, selon elle s'était dangeureux d'agir ainsi. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 13 Sep 2010 - 14:47 | |
| en entendant la requête de jewel, je lui répondi en souriant -ne t'en fait pas, je connais bien les humains, j'ai vécu longtemps dans un centre équestre ! si tu en a peur, rien ni personne ne t'oblige de t'approcher, tu pourrai la bléssé si elle s'approche a cause de la peur, ce n'ai qu'une enfant, elle ne nous fera pas de mal ! je continua l'analyse de la fillette après cette petite discution. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 13 Sep 2010 - 17:45 | |
| Sasha ne bougeait pas. Elle restait parfaitement immobile, déterminée à ne pas effrayer les chevaux. Elle ne put cependant réprimer un sourire un oyant deux juments s'approcher. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 13 Sep 2010 - 19:03 | |
| -Tu crois vraiment qu'à cause de son âge elle sera incapable de nous blesser!?
Jewel ne voulait pas être arrogante, mais malgré elle sans s'en rendre compte il y avait un arrière ton d'arrogance. La pouliche refusait de laisser quelqu'un en peut-être danger. Elle ne connaissait pas les humains et elle se faisait pas confiance aux races inconnues. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mar 14 Sep 2010 - 11:02 | |
| je regardi de nouveau la jument -je te dit de ne pas t'inquiètée ! je connais bien les humains, et sais réagire face a eux ! va rejoindre les autres, tu as trop peur de cette enfant ! je me retourni vers la fille et remarqua son sourir, je hocha la tête pour lui montré que, avec moi, elle était la bienvenue ! je la regarda droit dans les yeux pour essayer de deviner ses pensées [...] | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mar 14 Sep 2010 - 18:11 | |
| Mais ellene sait pas ce qu'elle fait!
-Tout les chevaux snt différents, bien c'Est pareil pour les humains! Elle peut te faire du ma là tout moment Flicka!
Jewel étit scandalisée par le comportement de la jument: Elle voulait mourrir!? MAlgré son jeune âge et sa patte handicapée, la pouliche était très convainquante. | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 15 Sep 2010 - 6:12 | |
| La pouliche se demandait se que fesait les deux jument puis elle apperçu une humaine elle s'approchat - Oh!! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 15 Sep 2010 - 6:58 | |
| la pouliche m'énervée, je commença a m'énervée sur elle -JEWEL ! J'AI VECUE AVEC DES HUMAINS PENDANT DES ANNEES, J'AI 14 ANS ET JE SUIS ASSER GRANDE POUR SAVOIR CE QUE JE FAIT !! je me calmi en voyant pluie avancée -tu n'a pas peur ? c'est bien, les enfants humains sont gentils tu sais ! et puis, s'il se passer quelque chose, je te protégerer ! | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 15 Sep 2010 - 7:48 | |
| Toujours immobile, Sasha suivait des yeux ce qui ressemblait à un échange entre les deux juments. ELle se trouvait chanceuse, non seulement de se trouver à quelques pas seulement de ses deux magnifique bête, mais surtout de les voir interagir ainsi entre eux. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 15 Sep 2010 - 8:00 | |
| Jewel ne fut pas incomodée par les cries de Flicka car elle était habituée de toujours entendre sa soeur chialer. Mais son idée était la même :Elles devait s'éloigner de cette humaine dangeureuse! Elle regarda derière elle, quêtant du soutient de la part de Starwithe ou d'Imtempery que ne lui avait pas encore parler. Puis quand elle aperçut Pluie d'étoile elle se dit:
Elle se prend pour une pouliche innofensive... Je trouva ça triste pour elle, à son âge je subisait tous les caprice de ma stupide soeur... Elle a un enfance calme, elle...
Mais la pouliche n'était pas fâchée contre Pluie, elle était déçue, même si elle ne la connaissait pas.
Je n'ai pas ma place ici... Personne ne m'accepte et ne me veux vraiment... Je n'ai pas été super polie, mais cette Flicka ne me veux pas, c'est simple... Mais très domage.
Tout chevaux à la place de Jewel aurait baisser la tête, mais pas elle. Elle la garda fièrement haute mais elle se sentait mal: Elle avait envie de retrouver ses amies, c'Est véritables. Mais ici... Elle ne pouvait. D'un autre côté cela ne faisait même pas une journée qu'elle était avec ses chevaux... Tourmentée, Jewel y pensa en espèrant ue Flicka ne resterait pas avec cette humaine. Toutefois sans le vouloir, une lueur de tristesse qui représentait très bien ses sentiments d'inacceptation reluisait dans ses yeux. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 16 Sep 2010 - 12:17 | |
| en voyant la réaction de la pouliche, je compris a peu près. je m'approcha d'elle et lui fit un calin en disant tendrement -excuse moi...je n'ai aps bien réagie et j'ai était méchante avec toi ! c'est que...le contacte avec les humains me manque...je suis habitué a être avec eux et voir cette enfant mafait revenir dans le passer. je t'en pris, accepte mes excuses ! | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 16 Sep 2010 - 13:07 | |
| La pouliche ocha la tete -En tout cas elle a lair gentille! | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 16 Sep 2010 - 19:40 | |
| Jewel sourit, se sentant mieux.
-Ce n'est pas uniquement ta faute Flicka, mais ce que tu as fait, n'est rien à comparer avec le comportement que ma soeur avait avec moi, je suis habituée de ne pas me faire extrêmement bien traîter...
La pouliche était confse et bafouillait. Elle avait peur d'avoir blesser la jument, qu'elle penserait que la pouliche trouvait qu'elle l'avait maltraîté, mais ne sachant comment réparer sa gafe, elle n'ajouta rien. Son regard en disait suffisament. Puis quand Pluie d'étoile parla Jewel sourit, tout en pensant.
Elle n'Est pas un bébé... Être débrouillard.. Je n'ai pas le droit de la juger comme ça! | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 17 Sep 2010 - 9:58 | |
| La pouliche demanda - On peut aller la voir? | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 17 Sep 2010 - 16:52 | |
| (Jewel est à côté de Flicka et de Sacha, on est toutes ensemble!! ) Jewel aurait aimé sourire, mais toutes les affreusetés que sa soeur lui avait lui revenait en tête. Elle avait beau lutter, rien ne se produisait. Alors elle endura le mieux possible le mal en attendant que quelqu'un lui parle pour qu'elle puisse passer à autres choses. | |
|
| |
Pluie d'étoile
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 18 Sep 2010 - 6:23 | |
| (A ^^ mais moi j'ai parlé! tu dis "en attandant que quelqun parle" mais pluie a parlé!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule | |
| |
|
| |
| Une petite pouliche toute seule | |
|