Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite pouliche toute seule

Aller en bas 
+3
intempery
Mystery
Pluie d'étoile
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:43

La pouliche tenait a peine sur ses jambes elle tommba pres d'un ruisseau elle ne pouvait plus se relever elle rampa jusque au ruisseau et but elle se releva difficilement mais elle tremblait alors elle prefera se reposer a l'ombre d'un arbre Oh... Si sa se trouve il n'y a personne ici... J'ai besoin d'une nouvelle maman... Puis elle s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:51

Mystery arriva près d'un ruisseau, il trottait profitant de la solitude et de la liberté mais l'interuptoin d'Aztec l'avait perturbée:
Mais j'ai dit la même chose qu'elle, que je ne voulait pas que cette petite sotte d'humaine reste avec nous!
Puis, il arrêta en sursaut en arrivant près d'une pouliche endormie qui avait l'aoir très triste.
-Heum... Qu'est-ce que je fais!?
[b]Chuchota l'étalon. Il regarda à gauche et à droite cherchant quelqu'un. Ne trouvant rien, il localisa les lieux pour être capable de revenir et se prépara à partir chercher de l'aide mais à la dernière minute il réalisa qu'il ne pouvait pas laisser un jeune pouliche seule. Il retourna vers elle et se coucha à une certaine distance attendant qu'elle se réveille. Mais il fut incapable de rester éveiller: Mystery sombra dans le sommeil. Il se réveilla en sursaut, ne sacahant pas la raison une heure plus tard. Il était très fébrile et stressé. En voyant la jeune jument à ses côtés il se it sur ses pattes en moins de deux. Sa respiration était rapide et ses yeux se quittaient pas l'inconnue du regard. Il s'approcha du ruiseau pour boire un peu et se recoucha pour relaxer un peu. Il s'endormit pendant quelques minutes à peine et ouvrit les yeux en bailllant. Il alla dans l'eau pour être certain de ne pas se rendormir et retourna veiller sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:30

La petite pouliche se reveilla, elle vit un cheval
- Oh! Bon...BOnjours. Elle était contente que quelqun arrive enfin!! Enfin quelqun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:02

En voyant l'enthousiasme de la petite, Mystery sourit.
-Bonjour petite! Moi c'est Mystery!
Lui répondit-il d'une voix agréable. Il fut toutefois surpris que la pouliche soit seule.
Je luji demandrai si elle veut retourner avec moi vers la forêt tantôt.
Mystery avait eut assez de solitude durant le voyange, alors il était heureux de voir une pouliche et de probablement pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
intempery

intempery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:40

j'arriva près du ruisseau, un autre étalon et une pouliche se tenait au bord de l'eau.
-bonjours, je suis intempery, ravis de voir des chevaux ! puit-je vous demander vos nous ?
je souri aux deux chevaux qui avait l'aire simpatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

Mystery regarda l'étalon de travers, mais il se dit que pour le bien de la pouliche, il ne devait pas faire des plats avec cet étalon.
-Bonjour je suis Mystery! Si ça ne te dérange pas, je vais aller chercher mes amies, elles pourront peut-être nous aider! Je te demanderais de rester ici avec cette pouliche s'il te plaît, je reviens avec le plus vite possible.
Mystery sourit pour ne pas avoir l'air trop désagrable et fuyard, il ajouta.
-Je te le promet!
Puis il partit le plus vite possible chercher de l'aide et revoir ses amies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
intempery

intempery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:22

l'étalon du nom de mystery parti a grande vitesse me demandant de garder la petite pouliche pour allait chercher de l'aide au près de ses amies...
-ok...pas de problème....
l'étalon me parraissait bizarre et strésser. je m'approchi de la pouliche
-bonjours ma petite, je m'appel intempery, et toi ? je vais te garder jusqu'a ce que mystery revienne, d'accord ?
même si je lui demander son avis, elle n'avait aps tellement le choix...j'esperrer ne pas l'effrayer et qu'elle m'accepte en temps qu'ami et pas ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:35

La petite pouliche ne compris pas tout de suite se qui se passait elle vit Mistery partir et un autre cheval arriver puis quand le nouvel étaloon lui demanda son nom elle répondit:
- Bon...Bonjours, Je m'appelle Pluie...Pluie d'étoile, et ...toi? D'accord mais... ou est partit Mistery?
La pouliche fut contente de voir qu'elle n'était pas seule ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
intempery

intempery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:43

(sa s'écrit mystery ^^ pas grave, moi je mettait un truc genre "misthery" avant ^^)
-hé bien, pluie d'étoile, je ne sais pas où est partie exactement mystery, mais il est parti chercher d'autres chevaux, pour s'occuper de toi, tu as une maman, un papa ou des frères et soeurs ? enfin, une famille quoi ?!
je ne veut pas trop brusquer la petite et ne pas l'encombrer de questions, mais c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:11

La petite pouliche répondis a Intempery
- Eh bien non je... je n'ai plus personne... Ma mere est morte en me mettant au monde et mon pere est mort en me protegant... J'ai marché toute seule pendant des jorus et des jours... je ne trouvait aucun chevaux... Elle avait les larmes aux yeux- Et je suis arrievr ici, j'ai vu mistery et j'était heureuse de trouver enfin des chevaux! Mais je...je ne reverai jamais...ma famille!!!
C'était trop pour la petite pouliche, elle était encore tres faible et refouler son passé comme sa... elle ne suportait pas. Elle fondis en larme devant Intempery elle était si triste... et en meme temps si contente... Elle dis a Intempery entre deux sanglots
- Ce n'est... ce n'est aps de ta faute....
Et elle continua de sengolter elle était si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Invité
Invité




Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:01

Après des mois de marche Orchid's arriva enfin à un point d'eau . Elle sentit d'autres chevaux, des mâles . Elle n'était pas du tout contre mais elle en avait peur . A cause de son passé, elle avait presque peur de tout . Orchid's baissa la tête pour s'abreuver un peu .

J'espère qu'ils vont venir me voir car j'en ai marre d'être seule et je n'oserai jamais y aller moi même .

Elle les regardait de l'autre côté du ruisseau, curieuse de savoir ce qu'ils faisaient ici .
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:11

(PLUIE D'ETOILE N'EST PAS UN MALE!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Invité
Invité




Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:14

Je le sais =) T'inquiète ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:16

(a ok!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
intempery

intempery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:46

malgrès les dernières paroles de pluie, je me senti coupable, coupable de la question qui avait fait temps de mal a la pouliche
-je...je suis désoler pour toi ! je ne savais pas ! je n'aurait pas poser cette question stupide sinon !
puis, je remarqui la présence d'une nouvelle jument qui vin s'abreuver au petit ruisseau
-vient, pluie, on va voir la jument la bà !
je m'avanci vers cette dernière
-bonjours ! je sui intemprey, et voisi pluie d'étoile ! ravis de voir une aussi belle jument dans les parages ! nous ne te ferons aucun mal, tu n'as aucunes raison d'avoir peur !
je souri a la jument, content de cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:21

Aztec arriva en premier et attendit à l'écart que Mystery la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:44

La pouliche ne voulais pas que intempery se sente coupable
-Ce n'est pas ta faute tu ne pouvait pas savoir!
Puis quand intempery lui dis de venir voir la nouvelle jument elle eu peur de ne pas pouvoir se revlever car elle n'avait plus de force dans ses jambes! Et se fut le cas car elle ne pouvait pas se relever elle pris peur et se remis a pleurer
- Intempery!!! Je...je n'arrive pas a me ... me lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:20

Mystery arriva au galop près du ruisseau et arriva aux côtés d'Aztec en penssant:
Elle est étrange... D'habitude on s'en viens ensemble, pas un à la suite de l'autre comme on vient de faire...
-Aller, viens!
S'exclama l'étalon en donnant un petit coup de museau à Aztec et en marchant vers la pouliche et l'étalon. Il attendit toutefois qu'Aztec le suive pur continuer sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:11

Aztec suivit son ami, mais resta légèrement derrière lui. Il connaissait ces chevaux, elle non !
-Tu peux au mois me dire qui ils sont ? Lui chuchota-t-elle à l'oreille, tout de même vexée qu'il ne pense même pas à l'informer de rien alors qu'elle n'en était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:19

Mystery sentait que se n'était pas la même ambiance qu'à l'habitude, il s'adoucie quelque peu.
-La pouliche, je ne le sais pas, l'étalon c'est Imtempéry! Désolé de ne pas te les avoir présenté avant, je n'y avait pas pensé!
Mystery réflèchis puis il sourit à son amie.
-Aztec, pourquoi ne m'as-tu pas attendut en partant de la forêt?
L'étalon ne démontra pas sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
intempery

intempery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:15

j'accourru vers pluie a ses cris de terreur.
-ne t'en fait pas, je vais rester au près de toi, sa va passer !
voyant mystery arriver, je m'en approchi
-mystery, tu est revenu ! pluie d'étoile n'arrive pas a marcher !
je vi une jument a ses côters.
-bonjours, je suis intempery, et voici pluie d'étoiles ! ravis mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:04

La pouliche suplia
- Aidez moi! S'il vous plaiitt!...

(Chàa! Tu me fait le tête?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Invité
Invité




Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:55

Starwhite avait marcher très très longtemps avant d'Larriver ici. Sa n'avait pas toujours été facile mais avait garder le sourire.Il le fallais bien. Sinon elle serais déjà morte .Elle se baladais dans le coin et entendit les cris de la peuvre pouliche. Elle qui étais toujours la pour les autres, partit au galop les rejoindre. Elle vut la petite toute frêle couchés sur le sol gelée.
Peuvre petite il faut que je l'aide.
Puis elle vit les autres chevaux.Elle fut un peu intimider par eux mais se dit que la pouliche avait besoin d'elle.Elle ne comprenais pas trop pourquoi elle n'arrivais pas à marcher mais devais l'aider.
-Que se passe t'il? S'est elle fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:49

Mystery sourit à Intempery, il ne voulait pas présenter son amie à sa place mais ils devaient agir au plus vite, alors il prit la parole:
-Bonjour Intempery, voico Aztec, je m'occupe de Pluie d'étoiles, Az, tu viens?
Demanda l'étalon dans un clin d'oeil.
Dans le fond, elle n'est pas blessée et elle n'est plus seule! Elle est seulement incapable de se mettre sur ses pattes, rien de bien grave!
Mais l'étalon ne voulait pas prendre de chance, il c'était donné un devoir d'aider cette enfant, et il le ferait!
-Rejoints-moi!
S'exclama l'étalon tout en partant au galop vers la pouliche qui était en compagnie de quelques autres cheveux. Une fois arrivé près de la pouliche il dit:
-Je m'en occupe, merci beaucoup!
Puis l'étalon regardait Pluie d'étoile dans les yeux tout en souriant chaleureusement.
-Je suis Mystery, tu te rappelles, je suis le premier à t'avoir trouvé! Alors, tu es prêtes, je peux t'aider! Tu me donnes le signale!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile



Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:04

La pouliche souris a starwight et a Mistery
- Oui je me rapelle de toi mystery! Je suis prete!
Elle se tourna vers Starwight
- J'ai marchée seule tres longtemps et maintenant c'est comme si mes jambes était paralisées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Une petite pouliche toute seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pouliche toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule et abandonnée...
» Aztec, seule dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: Le ruisseau miroir-
Sauter vers: