| Une petite pouliche toute seule | |
|
+3intempery Mystery Pluie d'étoile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 11 Déc 2010 - 13:20 | |
| voyant que sasha ne sais rien fare a cheval, je part toute seule de nouveau au trop, puis au galop, passant près de mes confrères chevaux pour tenté de disiper leur peur. Je partage le bonheur de l'enfant. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 13 Déc 2010 - 10:01 | |
| Le trot fut difficile pour Sasha. Elle se faisait secoué d'un côté puis de l'autre. Même si elle n'avait pas peur, elle n'était pas à l'aise. Elle préféra de loin le galop. Son sourire éclantant illuminait son visage. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 15 Déc 2010 - 8:37 | |
| soudain, une intense douleur se propage de mon sabot jusque dans toute ma patte arrière gauche, je ralenti et tente de ne pas tombé, mais je fini par lancer delicatement la petite a terre avant de m'éffondrer. je haini de douleur. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 23 Déc 2010 - 15:39 | |
| Aussitôt par terre, Sasha se relva et se précipita vers le jument. APeurée, elle ne savait pas quoi faire. De plus, elle ignorait totalement la cause du mal aise de la jument. La jeune fille se contenta donc de se blottir contre l'animal, essayant de la réconforter. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 23 Déc 2010 - 16:41 | |
| même si les intenttions de la jeune fille sont bonnes, cela ne me guerri pas pour autant ! cela resurgi d'il y a longtemps, une mini fracture qui m'a presque value la mort ! la douleur survient lorsque je force un peu trop, mais elle se calme au bout de quelques minutes, après lesquelles il ne faut pas être monté pendant au mois 24 heures. je me calme peu a peu mais respire nerveseument encore un peu. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 24 Déc 2010 - 11:53 | |
| Sasha fut soulagée de sentir la jument se calmer. Ne sachant toujours pas quoi faire, elle resta immobile, de peur de faire quelque chose de mal. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 3 Jan 2011 - 16:03 | |
| Jewel dormait, simplement. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait qu'elle en profita au maximum! Elle était dans un someil si profond que même le cri d'Hina ne la sorti pas de se pas réparateur. Puis, elle se réveilla paisiblement. Elle leva les yeux et aperçut son amie étendue sur le sol. Prise de panique, elle se leva en vitesse et se rendi au grand galop vers Hina en hurlant: -HINA!! QU'EST-CE QUE CETTE CRÉATURE T'A FAIT? HINA!! Elle s'approcha de la jument, ignorant sa peur face à la fillette, la santé de son amie étant plus importante. Mais elle se teint tout de même loin de l'humaine, par réflexe. Ses sens en alerte, elle se pencha sur Hina pour l'inspecter. Une petite minutes, Jewel n'avait que 2 ans, elle n'était qu'une pouliche! Elle ne connaissait rien à l'anatomie des chevaux ou quoinque ce soit, elle était ingnorante, dans ce domaine! Elle se contenta de regarder Sasha d'un air accusateur et méfiant et de se retourner vers Hina pour avoir plus d'informations sur son état. [Je suis vraiment désolée... Je croyais que personne ne répondait parce que l'icône de nouveau message n'apparaîssait jamais, il ne le fait toujours pas d'ailleurs... J'étais certaine que rien de roulait... Moi qui disais être fidèle à Wild-Life je suis tellement désolée, je m'en veux tant...] | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 5 Jan 2011 - 15:34 | |
| Voyant Jewel arriver en panique et le regard qu'elle lui lança, Sasha jugea plus prudent de s'éloigner et de laisser la pouliche s'occuper de son amie. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 6 Jan 2011 - 18:12 | |
| Jewel réfléchit en regardant l'humaine, toujours aussi inquiète de l'état d'Hina. Mais, peut-être que Sasha pourrait aider son amie, plus qu'elle pourrait le faire. Mais Jewel n'était pas confiante face à cette inconnue... Son regard accusateur se transforma en regard suppliant face à l'enfant. Elle ne pouvait faire plus de mal à Hina, la petite avait l'air d'avoir bien aimé ses petites chevechauchés alors... Elle se tassa un peu pour laisser de la place à l'humaine. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 17 Jan 2011 - 15:55 | |
| (dsl du retard les filles je n'avais pas trop le temps de passer !) je lève la tête et vois jewel qui commence a s'exitée et a crier -calme toi, elle ne m'a rien fait c'est une vieille blessure a la patte, rien de grave ! je tente de me relever mais je ressemble a un poulain juste naît qui tente de faire ses premiers pas, même si cette épisode de ma vie est bien dérière moi a présent ! | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Lun 17 Jan 2011 - 21:26 | |
| Sasha ne savait pas plus quoi faire. Elle resta donc à l'écart, peut sûre d'elle. | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mar 18 Jan 2011 - 16:23 | |
| je lance un regard doux vers l'enfant lui disant que ce n'était en aucun cas sa faute et qu'il ne fallais pas qu'elle s'inquiète. j'aurais voulu lui en demander plus sur elle, son prénom, qui est et où se trouve sa famille. Mais il est impossible pour nous de communiquer. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 19 Jan 2011 - 21:55 | |
| Sasha s'approcha doucement pour caresser les deux juments. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 27 Jan 2011 - 20:33 | |
| Jewel eut un léger mouvement de recul en sentant l'humaine s'approcher d'elle. Elle recula avec méfiance et demanda à Hina. -Hina... Comment sais-tu qu'elle ne nous fera pas mal..? | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 28 Jan 2011 - 14:46 | |
| -parce que ce sont des choses que je sens ! elle n'est aps méchante ! | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 28 Jan 2011 - 21:35 | |
| Indécise, Sasha s'immobilisa. Elle finit par s'assoeir sur le sol, elle en avait mare de ne pas savoir comment agir avec les deux juments. | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Sam 29 Jan 2011 - 11:29 | |
| Non mais elle n'en croyait pas ses oreilles!"Quelque chose qu'elle sentait! -Tout le monde, toutes les choses son imprévisible Hina! Elle peut décider n'importe quand de nous sauter au cou! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 2 Fév 2011 - 8:24 | |
| -cette discution m'interresse. argumente ! pourquoi nous sauterait-elle au cou comme ça après avoir était si tendre avec nous ? | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 2 Fév 2011 - 22:27 | |
| -Parce qu'elle est humaine! Simplement! Elle est dangeureuse!!!! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Ven 4 Fév 2011 - 10:05 | |
| -ce n'est pas convincant comme argument, tout les humains ne sont pas des monstres, et je suis bien placée pour le savoir ! | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Dim 6 Fév 2011 - 12:05 | |
| -Non justement! Ils t'ont amadoué et après ils vont t'attaquer et tu vas le regretter!! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mar 8 Fév 2011 - 8:57 | |
| -arrête ta paranoilla ! je tente de garder mon calme mais commence comme même a sérieusement m'énervée | |
|
| |
Jewel
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mar 8 Fév 2011 - 20:08 | |
| -C'est toi qui voulais en savoir plus! J'ai seulement répondu à ta question Hina! Fais attention à cette stupide humaine, c'est tout ce que je veux! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Mer 9 Fév 2011 - 9:50 | |
| je me dirige en direction de l'humaine, me baisse pour lui faire comprendre de monté et dit d'une voix froide a jewel -je m'en vais. et avec elle. je suis de toute façon beaucoup plus a laise avec les humains que les chevaux et leurs fait de toute évidence beaucoup plus confiance. la dernière phrase, je la dit avec un ton qui devient de plus en plus mielleux, plus attendri et gentil, tout comme la phrase qui suit -je suis désolée jewel mais je ne suis pas faite pour être une jument sauvage et vivre sans la compagnie des humains. tu a du entendre des choses horrible a leur sujet, mais certains ne sont pas comme les autres : ils sont adorable et très intelligent, il sont gentils avec nous et je ne te dit pas combient aimerait ne serai-ce que voir une aussi belle jument que toi, il donnerai même leur vie pour te faire une seule caresse du bou des doigts ! prend bien consience de ça ! | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule Jeu 10 Fév 2011 - 20:57 | |
| Sasha n'avait pas comprit ce qui se passait entre les deux juments. Quand Hina lui proposa de monter, elle grimpa avec joie, appréciant de plus en plus ces balades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pouliche toute seule | |
| |
|
| |
| Une petite pouliche toute seule | |
|