Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aztec, seule dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:38

Aztec était seule dans la forêt. Elle s.en voulait. Pourquoi ? Parce qu'elle avait l'impression d'avoir gâcher sa vie. À trop vouloir en faire on n'est pas toujours gagnant ! Effectivement, c'était ce qui était arrivé à Aztec. Elle aen avait trop fait en voulant honorer la mémoire de s amère. Maintenant ses buts atteints, elle n'avait plus rien à faire de sa vue. Ses anciennes amies ne voulaient plus d'elle. Elle avai tout perdu. Elle soupira et s'étendit à l'ombre. Elle écouta le vent dans les arbres et regarda le soleil à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptySam 17 Juil 2010 - 22:10

Mystery arriva en galoppant à toute vitesse. Il adorait courrir, alors, ce matin là, il avait décidé de se faire plaisir. Il passa à vive allure aux côté d'Aztec, sans arrêter. En continuant sa course, il réalisa qu'il avait vu quelqu'un. Il tourna les talons, se dirigeant vers la jument. Il s'approcha d'elle un peu incertain. Mystery dit d'une voix douce pour ne pas effrayer l'inconnue:
-Bonjour! Moi c'est Mystery!
L'étalon trouvait impoli de demander le nom de quelqu'un qu'on ne connaissait pas, alors, il s'organisait pour que l'autre cheval lui dise!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptySam 17 Juil 2010 - 22:29

Azec resta bouche bée quelques minutes sans rien dire. Elle n'en revenait pas, est-ce que ça pouvait vraiment être lui ? Non... Impossible !

-My.. Mystery ? C'est bien toi ?
Puis Aztec se rendit compte qu'il ne l'avait pas reconnue. Avait-elle changé à se point. Elle se détourna pour cacher les larmes qui perlaient dans ses yeux.

-C'est moi, Aztec, tu ne te rapelles pas ? Ajouta-t-elle, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:38

-Aztec!? AZTEC!? Je suis tellement heureux de te revoir! Oui c'est moi!! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu en face, alors c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnut! Ho mais ça alors!! Je ne m'attendait pas à te voir aujourd'hui, mais je ne m,'en plaindrais pas!!
Le coeur de Mystery débordait de joie: C'ÉTAIT AZTEC!! Il lui donna un petit coup de museau enjoué et amical.
-Mais, où étais-tu partit à la dernière compé? Je ne t'ai pas revu!
Demanda l'étalon, curieux.
Mystery revit en boucle les évènement qu'il avait passé avec Aztec en continuant de sourire.
Mais où pourrait-elle être partit? Heu... Avec sa famille? Ses amis? Bonne question!
L'étalon attendit passiement que Aztec lui réponde, mais avait tout de même hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:33

-Mais c'est évident ! Pour l'autre compé. Je suis désolée, je n'est pas eu le temps de t'avertir... Je pensais que tu saurais...
Mais Aztec n'était pas convaincue. Il aurais dû savoir, pourquoi n'est-il pas venu ? Cette réflexion calam un peu la joie des retrouvailles, mais ne sachant pas vraiment ce qui c'était passé, Aztec décida de mettre cette histoire de côté, pour l'instant...
-Mais toi ? Qu'as-tu fait depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:11

À dire vrai, Mystery tenait vraiment à savoir ce qui avait empêché Aztec de venir l'avertir du lieux de la prochaine compétition, mais il ne posa pas de questions, se contentant de répondre à celle de son amie.
-Moi..? Heum.. Je suis partit à la recherche de ma famille, mais je ne suis pas parvenu à la retrouver, malheureusement. Tu es la première jument, bien cheval, que je rencontre depuis plusieurs mois! Le social me manque, même si j'aime la solitude, j'ai besoin de rencontrer des gens quelques fois! Ouais.. Cela fait 2 ans et ½ que je me promène à la recherche de quelque chose à faire, tout en essayant d'améliorer ma technique de saut, toutefois sans succès.
Mystery cachait sa mélancolie avec facilité grâce à ses années de pratique. Mais il retrouva son sourrire trouvant ses retrouvailles trop maussades, trop mornes.
-Alors, es-tu fâtiguée, où tu veux qu'on se promène un peu?
Demanda l'étalon avec joie, espérant qu'Aztec entre dans son humeur.


Dernière édition par Mystery le Mar 20 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:19

La jument se rapelle les moment autrefois passés avec Mystery. Elle s'entraînait pour les prochaines compétition pendant que lui l'encourageait et par la suite, elle lui donnait des conseils pour s'améliorer.
-Moi ? Fatiguée ? Jamais !
Puis Aztec eut une idée.
-Suit-moi !
Et elle partit au galop en direction de la forêt où elle avait aménager une parcours d'obstacles naturels. Elle n'attendit pas que son ami arrive et s'élança sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:58

Mystery savait très bien qu'Aztec répondrait ainsi, alors il la suivit au petit galop, heureux. Il aurait toutefois aimé continuer de marcher à travers le monde, mais cette fois avec quelqu'un à ses côtés: Aztec. Avant, il voulait s'amuser avec son amie, donc il la suivit avec entreint.
Je lui en parlerai après, simplement!
Il arrivera au début du parcour, n'étant pas surpris, il commença à sauter. Puisque cela fesait 1an et ½ qu'il ne sautait plus, il avait tout perdut du peu qu'il avait apprit! Il y eut quelques obstacles trop haut pour lui qu'il contourna sans perdre son sourrire.
-AZTEC!? EST-CE QUE JE SUIS SUPOSÉ ÊTRE CAPABLE DE TOUT SAUTÉ!?
L'étalon rit en s'enfargeant dans un tronc d'arbre assez haut qu'il avait décider de sauter, pour le plaisir. Cette activité fit différent de toute les choses qu'il avait fait en 1ans et ½: Marcher et courrir.
Je ne m'attendait pas à rencontrer Aztec et à resauter!! Mais je ne m'en plaindrai pas, c'est joyeux et différent!
Quand l'étalon était avec son amie, il était TOUJOURS heureux, 24 heures sur 24!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

Aztec était heureuse, mais une chose la tracassait : Pourquoi Mystery ne l'avait pas rejointe au prochain concours ? Je lui parlerais plus tard, pour l'instant, amusons nous !
-Mais non gros bêta ! Tu sautes ce que tu veux !
Mais Aztec qui avait continuer à sauter finit le parcours dans un beau sans-faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:22

Mystrey finit le parcour une minutes après Aztec avec quelques éraflures mais rien de douloureux. Il s'approcha d'Aztec en sourriant:
-Tu n'as rien perdue, championne! Félicitation!! Pourquoi tu ne fais plus de compétitions?
L'étalon avait affreusement envie de marcher avec Aztec de visiter, mais pour l'insant il discutait et tout était parfait!
Alllez, ça peux attendre!! On est bien là!
Mystery réussit à un tel point àse convaincre qu'il ne voulait plus partir, bien pour l'insant!
Elle est si grâcieuse quand elle saute, pas comme moi!!!
Se dit-il dans un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:18

Aztec se retourna pour regarder son ami arrivé.
-Bravo, s'était très bien.
Mais elle se rédit en entandant sa question.
-Merci, répondit-elle à son compliment. Mais elle eut du mal à répondre à sa question. Voulait-il vraiment savoir ce qui se passait dans sa vie ? Il l'avait abandonnée, il savait où elle allait et il n'était pas venu la voir, elle comptait sur lui. « J'ai arrêter de concourir car ça ne me tentait plus » Faillit-elle répliquer, mais elle s'abstint. Ça ne servait à rien de lui mentir.
-Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne fait plus de concour ? Une pointe d'agressivité perçait dans sa voix. Les compétitions, je les ai toutes gagnée. J'ai traversé le monde et j'ai tout réussi. Aucun n'a été à ma hauteur, j'ai vaicu tous ces incapables qui se croyaient les meilleurs Mais toutes ces compé, je les ai gagné seules. Jamais personne que j'aimais n'était là pour me félicité Même pas toi... Lorsque j'ai été nommée championne du monde, j'était seule, et je me suis rendu d'où allait ma vie : Nulle part. Alors je suis retournée voir les amies que j'avait abandonnée, mais elles m'ont rejetée, alors je suis partie en quête d'un but ;a ma vie. Je n'est jamais arrêter de sauter, car c'est la seule chose qui me faisait oublier ma solitude. Le sifflement du vent dans mes cheveux m'enlève tous ces souvenirs, toutes ces pensées qui obsède ma vie...
Aztec se détouna de Mystery, les larmes aux yeux. Des larmes de tristesse, mais aussi de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:44

Mystery fut extrêmement surpris par la comportemnet d'Aztec. Jamais il n'aurai pensée qu'ellle lui répondrait ainsi... Qu'avait-il dit ou fait de mal? Avec son museau, il troiuna la tête d'aztec pour apercevoir son regard. Il dit d'une voix douce et seraine:
-Aztec, es-tu es train d'insinuer que je t'ai abandonnée? Mais non voyons... Le soir avant le départ de tous pour la seconde compétition, nous étions ensemble n'est-ce pas? Nous sommes partit chacun de notre côté au milieux de la nuit, tu te rappelle? Puisque nous nous amusions, nous n'avons pas pensé que je ne savais où étais la prochaine compé! De plus, puisque pour moi le sommeil est extrêment important, je ne suis pas capable de me réveiller avant d'en avoir eut assez. Et puisque que nous sommes rentrer tard, quand vous êtes partit, je n'avais pas assez dormit, alors je ne me suis pas réveillé! Quand je me suis réveillé, vous étiez tous partit, alros moi perdut dans ette univers, j'ai passé au moins un mois à vous chercher... SAns succès.. Tu omprends? Je tiens bien trop à toi pour te quitter! Tu à toujours été ma meilleurs amie! Même quand je ne te voyais pas!
Mystery gardait sa voix douce pour faire comprendre à Aztec qu'il l'aimait énormément, en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:06

Aztec fut abasourdie par cette révélation : Il avait passé près d'un mois à la chercher. Était-ce vrai ? Elle ne savait plus. Devait-elle le croire ? pourquoi pas ? lui souffla une voix dans sa tête. Sans avertissement, elle se jeta au cou de son ami, si heureuse. pour elle s'était maintenant les vraies retrouvailles.
-Oh ! Mystery ! Je suis si contente de te revoir ! Tu m'a tellement manqué...
Aztec versa une larme de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:02

C'est drôle, moi ça fait2 minutes que j'ai réagis comme ça!! Chère Aztec!
Mystrery rendit sa carrsesse à sa meilleur amie en disant:
-Moi aussis Aztec!
Il fraotta sa tête sur son encolure en gise d'affection. Il laissa son amie se remettre de ses émotions, comme lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:03

Aztec avait finit sa crise de joie, elle était redevenue elle-même.
-Bon, on fait quoi là ? Demanda-t-elle. ELle avait envie de faire quelque chose, mais elle ne savait pas trop quoi. Elle attendait de voir si Mystery avait quelque chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:34

Mystrery sourit, c'était très agréable de se tenir avec Aztec! Ouil avait envie de découvrir toutes les facettes du monde, mais ne connaissait pas encore bien cette forêt. Ça l'amusait d'inspercter de fond en comble tout les lieux, mais seul c'était très long, par contre il était avec quelqu'un!
Il fait que je trouve une façon plus interressante d'exploiter mon idée... UNE CHASSE AUX TRÉSOR! Mais il n'y a pas de TRÉSOR... Heum... Elle va m'aider!!
-Aztec... J'ai une idée, mais comme ça çaà l'air ennuyant, alors je veut trouver une contexte pour te le présenter. Ça pourrait être une chasse aux trésor mais il n'y a pas de trésor.. Tu as une idée??
Mystery savait que si Aztec voulait vraiment s'amuser elle trouverait quelques choses, enfin il croyait et il espèrait!! Lui il savait que ça allait être amusant, si elle acceptait, car même seul il trouvait un moyen d'aimer: Il se fexait un but...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

Hum.. Une chasse au trésor... Non, rien ne vint à l'idée d'Aztec.
-Désoler Mystery, je n'ai aucune idée...
Aztec réfléchit, elle voulait vraiment trouver quelque chose à faire. Mystery voulait déouvrir la forêt...
-Hey ! Si on jouait à cache-cache ? Ça te dit ??? Aztec avait parler d'un ton enjoué. Toute frustration l'avait maitenent quitté, ne laissant qu'une immense joie de revoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:50

Mystrery fut étonné par la proposition d'Aztec mais il en fut extrêmement heureux.
Cache-Cache...
-Mais oui voyons!!
Mais une peur passa à la vitesse de l'éclair dans sa tête, mais assez longtemps pour le faire réfléchir:
Et si vous vous perdiez que vous ne soyez plus capable de vous retrouver, vous seriez separés de nouveau et rien ne dit que vous vous retrouverez...
Mystrery avait régulièrement des 'illumination" ainsi. Il décida de faire part de ses craintes à son amie.
-Mais, si après longtemps celui qui cherche ne réussit pas à trouver l'autre... On fait quoi?
DEmanda l'étalon on peut inquiet, mais en cachant toujours ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:10

-Et bien, on se retrouve ici ! Dit Aztec comme si c'était l'évidence même.
-Alors je compte, va te caher ! Sur ces mots, elle se retourna et alla se cacher entre les arbres pour laisser son ami aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:23

Pris part surprise Mystery ajouta avant de partir au petit galop:
-On reste dans la forêt et je reviens ici dans un dizaine de minutes!
Avec joie il tourna les talons. Il ne savait pas du tout où aller se cacher!! Il regarda à gauche et à droite et aperçut un gigantesque chêne, il n'avait rien de spècial à part sa grosseur. il se coucha derrière lui cachant sa tête entre ses pattes, se fesant le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:40

Aztec attendit un moment pui finalement elle se retourna. Hum... Par où pouvait-il être partit ? La jument pris une direction au hasard. Elle marcha pendant quelques minutes puis... Elle aperçut des empreintes par terre. Toujours aussi discret ! Pensa-t-elle avec un sourire. Elle suivit les traces puis arriva face à face avec Mystery.
-Haha ! Je t'ai trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:27

Mystery sursauta quelques en entendant la voix de son amie car il ne l'avait par vu ayant sa tête cacher. D'un voix amuser il demanda:
-Comment as-tu fait pour me trouver!?
L'étalon était nullement mauvais perdant et il falait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il avait fait peu de compétitions mais il les avait toutes perdues, toutefois avec le sourrire et la tête haute. Mystery savait très bien qu'il n'avait pas tombé dans le chaudron de la subtilité étant poulain, mais n'avait pas pensé à brouiller les pistes! Maintenant, il n'avait pas encore fait le lien!
Comme elle est intelligente cette Aztec! Pensa-t-il. L'étalon était orgueilleux mais un peu moins avec ses amis mais tout de même assez pour ne pas dire cette pensée! Mais dans le fond, quand il saurait pourquoi, il changerait d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:55

Pauvre petit, il ne s'est pas rendu compte de toutes les traces qu'il à laissé ! Pensa Aztec en souriant.
-Viens avec moi Demanda-t-elle à son ami. Elle l'apporta où commençais les traces.
-Regarde par terre et demandes-toi comme je t'ai trouvé !
Aztec se moquait légèrement de son ami. Elle avait hate de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:06

Mystery se sentait tellement stupide mais nullement vexé face à la réaction d'Aztec.
-Aller! Va te cacher! 1-2-3-4-5-6...
Exigea-t-il en riant pour se sortir du pétrin. Il se trouna face à son chène et continua à compter.
Comment aie-je put me laisser prendre? Mais quand est-ce que je vais dire à Aztec que je veux découvrir le monde?
SAns réfléchir il se tourna vers son mie.
-Après cette partie je dois te parler! Mais seulement après!!
L'étalon se retourna et compta.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:59

Les paroles de Mystery intriguèrent Aztec, mais elle se soumit à sa demande et partit se cacher. Plus futée que son ami, elle courit comme une folle d'un côté et de l'Aitre pour faire des traces. Maistenant il était impossible de se retrouver tellement le sol était déformé. Il lui restait peu de temps pour trouver une bonne cachette. En prenant soin de rester dans l'herbe, où aucun traces n'était visible, la jument se rendit à d'épaisses brousailles. Elle se coucha en dessous, complètement recouverte par le feuilage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Contenu sponsorisé





Aztec, seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztec, seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aztec
» Atelier d'Aztec
» Seule et abandonnée...
» Une petite pouliche toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La forêt verdoyante-
Sauter vers: