Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une petite pouliche toute seule

+3
intempery
Mystery
Pluie d'étoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jewel

Jewel

Une petite pouliche toute seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:00

Jewel avait peur d'avoir fait mal à l'humaine même si elle avait peur d'elle, elle ne voulait pas son malheur! Si la pouliche avait sut que Pluie d'étoile avait essayer de convaincre sa "mère" de faire descendre Sasha de son dos elle aurait été très reconnaissante. Puis, elle se coucha de manière à avoir la tête hors de la grotte toutefois sans que les autres puissent la voir, pour pouvoir avoir un peu de soleil dans ses tristes pensée. Elle avait Fana de prise dans sa tête qui refusait d'en sortir, mais elle n'avait rien d'autre à faire que de réfléchir, étant seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:14

sentant le pitite s'accrocher a ma crinière, je parti tranquilement au trop, je passi devans jewel et lui dit fite avec un grand sourir
-tu devrais pas avoir peur ! c'est super d'être avec des humains !
je parti après ces paroles au galop, je n'avais pas eu cette sensation de bien être depuis tellement de temps, que j'avais l'impression que cela n'était jamais arriver auparavant ! je me senter mieu que jamais, mais faisait attention a la petite tout de même.
http://www.arabianlife.monempire.net
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:09

Le comportement et les paroles de Flicka firent recommencer les pleurs de Jewel. Elle retourna dans le fond de sa grotte:

Puis jamais je ne sortirai d'ici... JAMAIS!

Les sentiments qui montaient en la pauvre pouliche étaient trop intense pour qu'elle puissent retenir ses larmes. Tous les souvenir de son passé remontaient dans sa tête: De la traîtrise de son père et de son oncle, jusqu'à son départ TOUT! Elle aurait eut envie de s'endormir et de jamais se réveiller, en ce moment terrible, c'était son plus grand rêve.

Fana, tu as gâché ma vie... JE TE DÉTESTE!

Avec toute ses paroles et pensée déprimantes qui traversaient l'esprit de Jewel, il était impossible qu'elle retrouve le sourire.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:20

Sasha n'avait jamais monté. Quand la jument partit au trot, elle s'accocha à la crinière, se faisant projetée de tous les côté. Puis lorsqu'elle prit le galop, elle se coucha sur son encolure, pour ne pas tomber. Elle n'avait pas du tout peur, mais elle ne tenait pas à se casser la figure en tombant, alors elle prenait des précautions.
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:03

La jument ralenti, passe au trop, au pas, et s'arrête.
Elle se baisse de nouveau, mais cette fois-ci pour que la fillette dessende, allarmer par les pleurs de Jewel.
Elle doit m'en vouloir, je vais la voir !
Hina attendi que la petite dessende pour pouvoir rejoindre et consoler son amie.

(j'ai un peu changer flicka, mais elle n'est pas beaucoup différente ! il faut aller voir sa prez' pour mieu la connaitre a présent !)
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:25

Plongée tête première dans la dépression et incapable d'en sortir seule, Jewel ne fesait que penser aux atrocitées que sa soeur lui avait fait subir depuis la mort de Fine: Approter de l'erbre même s'il en avait à quelques mètres d'elle, des choses aussi insignifiante qui avait tout de même laissé une faille profonde dans le coeur de la pouliche. Son handicape à la patte ne l'aidait pas non plus à reprendere confiance en elle.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:33

Sasha se laissa glisser par terre et jeta un regard triste en direction de la grotte ou elle savait que se trouvait sa chouchou. Elle n'osa toutefois pas aller la voir de peur de l'effrayer.
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:34

Jewel marcha jusqu'au rebord de grotte et vit le regard attristé de l.humaine. Prise de remord, elle avaça vers elle, étonnament elle baissa la tête pour camoufler la peur dans ses yeux. La pouliche serrait la machoir pour ne rien dire et plantaitses sabots dans le sol pour ne pas partir. Regardant autour d'elle elle vit une sortit facile d'accès, au cas où elle prendrait peur.

Peut-être que c'est caresses me feront du bien au fond...

Incertaine, Jewel attendit ces interminables secondes avec angoisse.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:42

Sasha lança un regard à Jewel, puis baissa la tête. En ne fixant pas la pouliche, elle espérait que celle-ci ne se sente pas menacée. Elle fit un pas, mais en voyant la jument si tendue, elle se retourna et s'assis, décicdée à la laisser venir elle-même
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:32

la fillette décend de mon dos. je vois jewel sortir de sa grotte, elle était morte de trouille mais vouler arrêter le mal qu'elle faisait a l'humaine. je m'avenci de quelque pas vers la pouliche quand l'humaine s'assi, et dit a jewel avec une voix douce.
-si tu ne veut pas, tu n'est pas obliger, jewel ! ne fait rien que tu pourrai regretter !
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:56

-Je ne regretterez rien, je vais être fière de moi, d'avoir vaincue ma peur!

s'exclama Jewel avec conviction.

Elle me fais confiance sans même me connaître à s'asseoir là, dans l'herbre! Si Fana était là elle l'aurait déjà amadoué puis manipulé...

Jewel s'approcha de Sasha, doucement pour ne m'effrayer. Chaque pas étaient une conquête et chaques conquêtes la rendaient plus forte. La pouliche baissa la tête pour ne pas faire peur à la fillette mais sinon, durant ce moement où toute l'Attention était rivé sur elle, elle aurait eut la tête qui voulait toucher les nuages! Mais en egardat son sérieux, elle était maintenant à un mètre de la petite et continuait d'avancer centimètre par centimètres.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:03

Sasha guettait la pouliche du coin de l'oeil sans bouger. Elle restait totalement immobile, espérant que Jewel aille le courage de se rendre jusqu'à elle.
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:21

je regarde la scène, époustouflée par la peur de jewel transformer en courage qui s'approche peu a peu de la fillette
*je te fait confiance !*
(je peu mettre ce que pense Hina comme cela ? pour différencier de la naration !)
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:36

Jewel se concentrait, elle avançait sans penser aux regards qui la fixaient. Puis, puisque elle avait TOUJOURS la tête haute elle eut le reflexe de la releva un peu parce qu'elle regardait toujours le sol. Puis sans s'en rendre compte, elle se rapprochait de l'humaine. La pouliche fut prise d'un mal fort à sa patte handicapée, elle faillit tribucher sur la fillette mais fit dévier sa chute à la droite de l'humaine. Sur le ventre aux côtées de Sasha, elle se leva et fit comme si rien ne s'était passé, honteuse. Jewel ne voulait pas laisser paraître que cette chute l'avait fait souffrir par rapport à sa patte. Elle baissa la tête pour dire à la jeune fille qu'elle pouvait la flater. Par réflexe elle ferma les yeux mais retira ce geste pour ne pas susauter quand le contacte chaude l'humaine la toucher et appeurer du même coup la petite.

Aller, respire Jewel tout va bien... Elle ne s'appelle mais Fana tu n'es pas prise au pige tu peux partit à gauche et il y a le ruisseau de l'autre côté, tu as plein de moyens de partir si tu en as besoin. Mais tu ne dois pas blesser moralement cette personne, même si elle n'est pas de la même race que toi! Patiente, tout a bien ma belle...

C'était la voix de sa mère, de Fine. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait la mélodie qui sortait autrefois de la bouche de sa mère.

Maman!

Non garde ta concentration mon amour, je reviendrai te parler c'est promis.

Conclut Fine avec une douce autorité. Réellement, ce n'était la mère qui apparaîssait dans les pensées de Jewel mais elle qui ce l'inventait très réellement. Anxieuse et nerveuse mais toutefois fière d'elle, la pouliche attendit de voire si son courage allait servir à quelque chose.
Aztec
Admin
Aztec

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:46

(Y'a pas de problème Hina )
http://wild-life.monempire.net
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:14

Sasha leva la main lentement. Elle ne fit pas de cas de la chute de la jument, ne voulant pas l'embarasser. Elle caressa lentement le nez de Jewel. Quelques secondes seulement, puis enleva la main, craignat d'aller trop loin. Un sourire rayonnait sur ces lèvres.
Jewel

Jewel

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:00

Jewel fut hereuse de voir la petite humaine joyeuse elle aussi. Mais toutes ses sentations avaient épuisée la pouliche qui se coucha où elle était n'ayant pas la force et le goût d'aller plus loin. Elle voyait que Sasha avait peur d'aller plus loin.

Ses caresses peuvent peut-être m'aider à m'endormir...

Mais Jewel n'était pas encore assez confiante face à la fillette, elle regarda alors Hina et lui demanda:

-Est-ce que tu pourrais juste t'assurer qu'elle ne me fasse pas de mal s'il te plaît? J'ai besoin de dormir...

Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:15

je hoche la tête a la question de jewel, dans un sens positif.
*tu a finalement réussie ! tu voi, ce n'était aps si dur !*
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:03

(Excusez moi j'ai honte de ne pas etre venu ces dernier temps... Sad Est ce que vous voulez bien me faire un récapitulatif de se qui c'est passé?)
http://tiger-life.monempire.net/
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:37

(jewel ne vient plus, c'est pour cela que je ne poste plus moi non plus mais je jette régulièrement un oeuil au forum...il s'est passer que jewel c'est laisser carresser par sacha voilà c'est tout mais si tu veut continuer a rp pas de problème !)
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:37

Une fois la jument isabelle couchée, Sasha se leva doucement pour ne pas l'effrayer et s'approcha de l'autre jument, Hina. Elle appréciait que celle-ci n'ai pas peur d'elle et en profita pour la caresser.
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:24

je me laisse faire, fière du courage aquis par jewel et de la délicatesse de la fillette a l'égare de tous.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:19

Sasha mit doucement ses mains sur le dos de Hina et appuya délicatement pour s'assurer que la jument la laisserais faire. Une fois rassurée, elle se hissa en selle. La jeune fille avait particulièrement aimé sa première expérience.
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:33

je laisse sasha montée sur mon dos puis par au pas en attendant le reste de ces instruction. Je n'était pas habituée a partir seule au galop sans que l'on me le demande, après avoir était pendant temps d'années dans un centre équestre !
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:34

Sasha quant à elle n'avait jamais monter à cheval auparavant. Elle se tenait fermement à la crinière de la jument dans un équilibre précaire. Malgré tout, elle se tenait fièrement, le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 6 Empty

Une petite pouliche toute seule
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant