Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aztec, seule dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:25

Aztec paniqua en voyant la réaction de Mystery. Elle avait peur que tout cela dégénère. Elle prit donc la situation en main. Elle poussa Mystery plus loin et lui souffla :
-Pars Mystery, tu a besoin d'être seul, de réfléchir, tu reviendras plus tard, je m'occupe de tout ! Tu verras, tu va t'habituer. Et tu pourras toujours t'isoler si tu en a envie. Nous voyageront, tu seras à l'air libre. Tu verra, ça ira !
La jument attendit que l'étalon s'éloigne puis retourna vers les autres.
-Veuillez exuser cet interuption, Mystery à certaines choses à régler, mais je t'assure qu'il serait heureuse que tu reste. Il a seulement besoin de solitude, il ne faut pas s'en offenser. Mais cette petite de pourra vraiment pas rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:30

Mystery ne comprenait pas ce qu'il avait dit de mal mais ne voulant pas faire des problème, il partit au grand galop en hurlant:
-JE REVIENS DANS UN JOUR AU PLUS!!
Il eut envie que Aztec le suive car il voulait quitter un peu cette forêt.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:12

Alma releva la tête de fureur, une fureur qui tomba aussi vite qu'elle s'était levée.
Voyons, ma vieille ! T'es pas comme ça ! La colère et tout et tout, t'es plus forte que ça. C'est pas dans ta nature. Ressaisis-toi !
alma pesait le pour et le contre. Soit elle restait en compagnie des siens, en ambandonnant Catherine, soit elle partait avec la petite. Certe, cette dernière n'avait aucune affection à son égard,mais elle se sentait ingrate de l'ambandonner.Alors elle sourit de toute ses dents et d'une vois douce murmura..;
-en la refusant, vous me refusez. Peut être nous croiserons-nous. en attendant, bonne chance.
Une larme cristaline perla à l'oré de ses yeux mais elle tint bon. elle se baissa pour laisser cathrine grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:44

Caterine, qui ne comprenait pas le language des cheveux regardait autour d'elle. Quand soudain Alma se pencha pour la laisser embarquer, elle grimpa sur son dos, un sourire triomphant sur le visage, elle avait réussi à dresser un cheval sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:33

voyant la tristesse de alma, je décidi de prendre en main la situation pour le bien de la jument et de moi même surement
-alma, attend. je...je vient avec toi ! même si il y a la petite, je ne veut pas te laisser seule et sans personne qui te comprend. les humains ne me geaine pas, les enfants encore moins ! si tu m'accepte, je viendrer avec toi et la petite !
puis, me tournant vers aztec
-je suis désoler de vous quitter, toi et mystery, mais je pense que cela serait mieu pour tout le monde. il est bien avec toi, tu est bien avec lui. il a besoin de s'éloigner quand nous somme trop, sa solitude pourrait devenir de la colère au fil du temps si nous somme trop...
mes yeux se perlère bientôt de larmes
-je...j'aurait bien voulut rester et abandonner les autres me fait beaucoup de mal mais...soit c'est vous, qui êtes tout les deux, soit c'est alma, qui est tellement seule...
une légère larme coula sur ma joue, abandonner mystery et aztec ne me plaiser pas beaucoup et me rappeler quand j'avait quitter mon fils et touts mes amis pour partir a l'aventure. mais ce mal de les abandonner était aussi une joie de rejoindre la fillette et la jument que nous venions de rencontrer. j'attendi avec patience les réactions de tout le monde, espérant ne faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:02

En temps normal, cela n'aurait pas dérangé Aztec, mais elle se rapellait bien les paroles de flicka quand elle avait dit qu'elle ne les quitterait pas !
-Bien ![b]
Dit-elle seulement d'un ton sec avant de tourner les talons et de disparaître dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:03

je voyait aztec partir, elle était fachée et je me souvin que je lui avait dit que je ne les quitterer pas !
elle m'en veut....
je galopi jusqu'a mon amie
-je t'en pris aztec, ne m'en veut pas ! je sais bien que je ne devait pas vous quittez, mystery et toi, sauf si vous me le demandier, mais là, là je ne peu pas laisser cette jument et l'enfant seules ! je t'en pris, il faut que tu me comprenne, tu as mystery, il t'a, vous êtes heureux tout les deux ! vous avez quelqu'un a vos côter, pour elles , c'est une autre histoire ! alma n'a que catherine sur qui elle peut compter, une personne qui ne la comprend même pas ! mais je peut rester avec toi et mystery si tu veut ! sa ne me dérange en aucun cas !
j'attendi une réponse de la part de la jument, espèrant en avoir une car je n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:46

-Mais non, vas-y. Je ne suis pas fâchée après toi. C'est à moi que j'en veut... Je me fais des idées et de faux espoirs tout le temps. Et je fais confiance trop facilement Aztec avait parlé d'un ton sympatique car ces paroles étaient sincères. Malgrés tout, elle n'eut pas le courage de se retourner vers Alma et la fillette.
-Adieu Flicka... Ce fut ces dernières paroles avant de s'élancer entre les arbres. Elle avait hâte que Mystery revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:29

Mystery arriva sourire aux lèvres, courrir lui fesait le plus grand des biens. Mais quand il aperçut ses amies, il trouvait que l'air était lourd et triste.
-Bonjour tout le monde, je crois qu'il y a quelque chose de pas normal, mais j'ai trouvé une petite pouliche seule et je ne sais pas comment bien m'en occuper, aidez-moi !!
L'étalon paniquait quelques peu mais il réussit à cahcer se sentiment, comme habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:35

je regarda aztec s'éloigner, mes oreilles ce baissairent et la tristesse m'envihi
c'est sur, je n'aurai jamais dû dire que je partirer avec alma et la petite ! je lui ai briser le coeur et je m'en voudrait toute ma vie, c'est sur !
a ce moment la, mystery arriva et annonça la trouvaille qui l'avait faite.
-je vais m'en occuper, va voir aztec, parle lui et dit lui que je regrette sinserrement de lui avoir fait du mal ! alma, tu veut bien m'accompagnée avec la petite sil te plai ?
mon coeur ce serra, je me senter mal et avait envi de mourir
je ne sais faire que du mal au gens ou quoi ?! je ne mériterer même pas d'exister !
je baissa la tête en pensant a tous ceux et toutes celles que j'avait laisser derrière moi, prèsque sans regret pour les chevaux du centre, avec beaucoup de regret pour mystery et aztec
-ha et mystery, aurevoir ! vous ne me reverrer peut être plus avant un moment ! j'ai décider d'accopagné alma et catherine, si aztec et toi voulait vousjoindre a nous, j'en serai vraiment ravis, même si je sais que cela est imposible, pour toi, vivre avec trop de chevaux est une épreuve, alors avec 3 juments et une enfant, je nose pas imaginé ! pour aztec, elle ne veut pas vivre avec des humains, moi au contraire, je les aime beaucoup, suretout les enfants, je vous laisse donc pour ne pas abandonner ces deux personne qui on besoin de moi et je ne te souhaite que du boheur avec aztec !
de nouvelles larmes traverser mon visage une fois de plus, mes yeux regardant le sol, ne le voyant a présent que flou a cause des larmes qui tombère peut a peut sur le sol de la forêt. j'attendi une réponse de alma pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:46

QUOI!? Pauvre Aztec, elle ne fera plus confiance à personne à cause de cette jument...
-Non Flicka, moi et Aztec s'occuperont de la pouliche. Elle n'est pas seule, Intempery est avec elle. Si tu veux partir, pars. Mais le coeur d'Aztec se brisera et en te revoyant, il éclatera de nouveau, penses-y bien. La confiance d'Aztec est difficile à gagner, mais si tu pars, par ta faute elle sera intouchable. Je suis triste que tu es la force de faire tant de mal à ma meilleure amie. Excuse-moi, mais tu as une chance.
Dit Mystery avec un brin d'arrogance dans la gorge.L'étalon se tourna vers Aztec et il murmura:
-J'arrive, tiens bon.
Puis il se tourna vers la traîtresse, attendant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:38

au paroles de l'étalon, je releva la tête et parti au galop vers aztec.
-je reste, aztec, c'est décider et je ne reviendrer pas sur ma décision ! je te le promet ! et cette fois je tiendrer parole !
en repensent a la pouliche, je dit
-il ne faudrait pas allait s'occuper de la petite ? elle nous attend, du moins je suppose....
j'esperer redevenir l'amie de aztec et regagner sa confience que j'avait briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 6:20

-Non, Flicka. Je suis ne suis pas aveugle, je sais bien qu'Alma à plus besoin de toi que moi. En plus, je m'en voudrais si tu restais. Je me sentirais coupable de les savoir seules par ma faute. Par, je te pardonnerrai Un jour... Aztec avait la tête basse. Les paroles qu'elle prononçait lui brisaient le coeur, mais elles étaient sincèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:24

-non, non et non ! je ne partirer pas ! elle trouverons d'autres chevaux, j'en suis sur !
je m'approchi un peu plus d'aztec et lui fit un petit calin
-je ne te laisserer pas, promis ! ni toi, ni mystery !
les dernières paroles, que je chuchotta,laissères peut a peut place a un sourir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:32

Mystery s'approcha de ses amies et proposa:
-Regarde Flicka, moi et Aztec on va aller aider la pouliche et toi tu vas y penser en en parler avec Alma, quand tu sera BIEN décidée tu viendra soit nous voir ou tu resteras avec eux. Aussi, je veux voyager! ET la petite a besoin de nous, de plus je voudrais être un peu avec Aztec, ça te va?
Mystery sourit à Aztec pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:57

Malgré elle, Aztec se mit en colère.
-Je suis désolée, mais je ne veux PAS que tu reste Flicka ! Va t'en
Cette dernière réplique lui avait échappé. Mais elle ne la retira pas. Elle ne voulait pas voir roure sa vie s'écrouler a cause du caractère de cochon de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:12

Mystery s'attendait à se que Aztec réagisse ainsi un moment donné, mais pas si tôt.
-Viens Aztec, on va s,occuper de la pouliche, désolé Flicka...
Il attendait qu'Aztec passe devant. Le départ de Flicka l'attristait mais si c'était pour le bien de sa meilleure amie, il pourrait tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:34

je m'éffoudre, au sens premier et au niveau mental. comment esque j'ai pu en arriver là ? pourquoi me rejette elle ainsi, esque ma vie est catastrofique a se point ? esque je fait ten de mal au autres que sa ? il faut que je parte, le seul problème, c'est que je suis totalement paralisée. la douleur me rattrape peu a peu, je me sens faible, bien trop faible, l'envi de mourir pour le mal que j'ai fait a aztec et au autres, je ne veu plus rester sur cette terre, dans ce monde pourri où la vie ne m'a pas gatter du tout, sauf quand elle m'a donner mon fils que j'ai abandonner.
j'ai tout abandonner, tout, mes amis, mon fils, j'ai fui ma vie comme un rat fuit l'Homme...je ne mérite plus de vivre, je ne mérite même pas d'avoir exister et je voudrait que mon existence soit effacer de la mémoire de tous et tous, laissant mon fils la où il est, ne laissan pas d'autres traces de mon pasage, pas de tristesse causer par mon âmes sans coeur. mon corps a terre, ce faisan ronger par les remords et les petites bêtes, c'est tout ce que je mérite. justement, en une seconde a peu près mon effondrement sur le sol, le choc trop dur de la vie, un someil dont je n'espert pas me réveiller, même si je ne suis qu'évanouhie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:08

Mystery se sentit coupable, partie durant son inconscience était lâche, mais il n'avait pas d'autre choix.
-Viens, on va se changer les idées! La petite nous attend, ça te dit Az?
L'étalon, comme toujours, ne laissait pas paraître qu'il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:45

Azteac sentit le remord l'envahir en voyant Flicka tomber. Elle se précipita à sa rescousse. Elle constata à son grand soulagement qu'elle était encore en vie. La jument décida de rester avec Flicka jusqu'a ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:32

Pourquoi est-ce qu'elle ne parle pas!? La pouliche à besoin d'aide bon! Au moins si elle m'expliquit son point de vu!
L'étalon se clama et prit de profonde respiration pour ne pas se fâcher contre sa meilleure amie. Il resta avec Aztec et se coucha à ses côtés.
-Aztec, que veux-tu faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:37

je repris enfin consience, incappable de bouger pour autant. seul mes yeux s'ouvrir vaguement, je vis aztec près de moi


hoo...aztec !


dans un mouvement d'énergie, mais toujours faiblement, je dit a la jument et a mystery


-ne vous occuper pas de moi ! allait aider la petite ! je ne suis qu'une vielle jument sotte qui ses trop fatiguer en venant sur c'est plaines ! j'aurait du rester avec les autres....je n'aurait fait de mal a personne au moins...


encors trop faible, je laissa peu a peu mes yeux se fermer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:28

Mystery regarda sa meilleure, ne sachant VRAIMENT pas ce qu'elle voulait faire. Il était confut du comportement des deux juments:
Pourquoi c'est si compliquées des juments!
-Flicka, ne t'en fait pas pour la pouliche, elle n'est pas seule. Je vous laisse régler vos chose, je m'éloigne un peu, vous me le direz quand vous voudrez que l'on parte.
L'étalon alla quelques mètres plus loin et mangea un peu.
Pourquoi... Pourquoi Aztec vit ça... Elle n'en avait pas besoin.. Elle a suffisement de problème ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:03

Aztec était d'accord avec l'étalon, elle n'avait vraiment pas besoin de vivre ça !
-Non Flicka, je reste !
Eaztec se coucha donc près de l'autre jument pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:36

après quelques minutes, mes yeux se réouvrir, je pouvez faiblement bouer, mais sa allait mieu. aztec était rester près de moi, mystery était parti manger plus loin. tout d'un coup, je dit
-je sais, vous allait voir la petite, et moi je reste la et je vous rejoins après ! enfin, peu être...
sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Contenu sponsorisé





Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztec, seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aztec
» Atelier d'Aztec
» Seule et abandonnée...
» Une petite pouliche toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La forêt verdoyante-
Sauter vers: