Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aztec, seule dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:17

Aztec céda finalement, décidant de remttre à plus tard cette discussion, elle s'approcha donc de Mystery et lui souffle à l'oreille
-Aller, viens, on va voir la petite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:16

Mystery n'était pas convaincut que Flicka allait les rejoindre, mais ne voulant pas ajouter du poids sur les pauvres épaules d'Aztec. Il la suivit, toute fois incertain, mais il fesait confiance à sa meilleure alors il la suivit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:23

alma avait perdu le fil des évennements, tout ce bousculant trop vite alors qu'elle était en plein dilemne... Laisser Flicka venir, ou pas ? Non, elle ne pouvais la laisser abandonner ses amis. Lorsqu'elle prit sa décision, c'était tellement le chaos que sa tête se mti à bourdonner, bourdonner... Ses tempans meurtris lui criaient de partir, poru enfin apaiser la douleur. Alma, tellement simple, ne pouvas subir tant de déchirance. Elle tourna les talons, et a pas feutrés tout de même rapides, déguerpis, avec sa petite cavalière.
Pour vu qu'elle ne me suive pas...
un fois loin, Alma fonca tête baissée. Elle pleurait un peu, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:01

après m'être reposer un peu, je décidi de rejoindre mes amis partis voir la pouliche
-je...je suis désoler alma ! je vais aller les rejoindrent, on se reverra surement plus loin dans notre avanture et notre vie.
aurevoir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Catherine

Catherine



Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:42

La fillette n'avait absolument rien compris de ce qui se passait entre les chevaux. ELle se contenta de remonter sur sa jument. N'ayant aucune idée de la direction qu'elle désieait prendre, la petite se laissa porter par Alma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztec, seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La forêt verdoyante-
Sauter vers: