Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aztec, seule dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:07

Mystery n'attendit pas plus sachant que trouver son amie serait assez difficile. Il se retourna en criant:
-PRÊTS PAS PRÊTS, J'Y VAIS!
Mais quand il aperçut les centaines de traces au sol, il pousssa un soupir de découragement mais toutefois amusé. L'étalon essaya de suivre les traces: de refaire le chemin. Il réussit à faire un petit bout mais pas davantage. Il courut et courut encore sans rien trouver. Il galoppa devant le buisson dans lequel Aztec était cacher mais il s'enfargea dans une racine. En tombant sa tête entra dans le buisson à quelque centimètres de celle de la jument.
-AYE!
S'exclamat-il avant d'avoir vu son amie. Il ouvrit les yeux:
-HAAA
Crai-t-il extrêment surprit par la présence d'Aztec. Encore dans le buisson il dit:
-Hihi!! Je t'avoue que j'ai paniqué pendant un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:54

Aztec sourit à la maladresse de son ami. Elle se releva et époussetta sa robe couverte de brindilles. Elle s'étira, tout ses muscles étaient endoloris à cause de sa cachette. Elle sourit à son ami.
-On fait la course ? Demanda-t-elle. Et sans attendre le réponse de Mystery, Aztec partit comme une flêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:42

Mystery était un ^peu fâtigué mais son orgueil lui interdisait de ne pas suivre Aztec!
Avec elle je vais me mettre en forme!!
Il suivit son amie au grand galop, étant capable de la rattrapper grâce à son accélération du début. Il attendit de voir si Aztec était à son maximum car luiil lui en restait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:04

Avec tout le chemin qu'elle avait fait, Aztec était très en forme et très rapide. Il lui restait toujours une réserve d'énergie cachée au fond d'elle. Elle jeta un regard à Mystery et accéléra encore. Elle adorait cette sensation du vent dans sa crinière et sur son visage. Elle se sentait libre.... libre et heureuse ! Elle allait de plus en plus vite, mais elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:34

La piste dans lequelle Aztec ourait était en forme d'ovale alors Mystrery fonça entre le arbrepour couper dans le trajet mais ne réussit pas `rattraper la jument.
-MAIS TU VEUX M'ÉPUISER!!
S'écria-t-il en riant. Il continua de courir mais ralentit un peu pour ne pas s'effondrer. Il savait qu'Aztec arrêterait à l'arriver alors il l'a rattrapperait à se moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:08

En fait, Aztec n'avait pas choisit d'Arrivée. Mais en voyant son ami à bout de souffle, elle ralentit et finit pas s'arrêter.
-MAis tu en a perdu depuis ! S'exclama-t-elle en rian. Elle avait encore de l'énergie pourtant. Mais là, elle était de bonne humeur. Elle tournait autour de son ami en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:44

Mystrery sourit.
-Oui contrairement à toi! Je suis heureux de t'avoir retrouver Aztec! Je ne m'y attendait pas, mais je ne le regrette pas du tout!
Il parlait d'un ton à la fois enjoué mais amical.
Maistenant, c'est le bon moment.
-Aztec, je t'avais dis que je voulais te dire quelque chose, n'est-ce pas? Et bien, avant de te revoir, je voulais faire "Le tour du monde" ,mais j'ai hésité parce que j'étais seul. Alors quand je t'ai vu je me suis dis que si tu voulais on pourrait y aller ensemble. Mais seulement si tu veux! N'es pas peur ne me dire non, je sais que si je suis avec toi, je pourrai m'amuser même si on fais autre chose.
Mystery ne savait pas du tout comment son amie allait réagir à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:25

Faire le tour du monde !? L'idée n'enjouait pas vraiment Aztec
-Écoute Mystery, je ne dit pas que je veux rester ici toute ma vie, mais je n'aime pas voyager, c'Est ce que j'ai fait toute ma vie, je m'en suis lassée... Je suis désolée.. Aztec était mal à l'aise, elle ne voulait pas brisé les rêves de son ami, mais ce n'était pas comme ça qu'elle voualit vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:08

Mystery fut un peu déçu de la réponse de son amie.
C'est ce que je voulait faire avant de la revoir... C'était mon rêve...
-D'accord...
Quand Mystery avait des rêves il était très rare qu'il ne les exaussaient pas. Il reprit un peu d'assurance:
-Écoute Aztec, oui c'Est mon rêve, mais mon pire cauchemar est de te perdre de nouveau... Si tu savais à quel genre de dileme je sui confronté en ce moment... Je ne sais plus Aztec...
L'étalon balançait la tête de gauche à droite pour montrer son incompréhension. Une larme roula délicatement sur sa joue mais il essaya de la camoufler de son mieux.
-Alors, qu'est-ce qu'on va faire de nos vie!?
Il sourit et releva la tête.
-On ne jouera pas à cache-cache ça va faire baisser mon estime!
Malgré son enthousiasme Mystery était encore tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:26

Aztec se sentait mal.
-Mais non, partont, pour l'instant. MAis je ne voyagerai pas éternellement. Faisons un compromis. Partont décrouvrir le monde, mais dès que j'en ai assez, on s'établit quelque part et on ne bouge plus, sa te va ?
Aztec sourit à Mystery, espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:46

j'arriver au pas vers les deux inconnus sans m'en rendre compte.
une jument et un étalon ?
les mâles m'on toujours un peu effrayer au début et j'essayer de ne pas paniquer.
-bonjours, je suis flicka, esque...
j'ésita un court instant
-esque je peut rester avec vous ?
je savais que cela ne se faisait pas mais, je me sentait tellement seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:52

-Très bien! Ça me va!
Déclara Mystery en souriant. Mais quand il vit une jument arriver, il se sentit tout déboussolé. Que faire?
-Bonjour...
L'étalon regarda son amie lui demanda du regard se qu'elle en pensait.
Je ne m'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:10

Aztec fut aussi déboussolée que son ami.
-Bonjour je me nomme Aztec, et lui c'est Mystery
Aztec ne savait pas trop quoi lui dire.
-Bien sûr, tu peux rester, si Mystery est d'accord, bien sûr, mais je t'avertis, je ne sais pas où nous allons, nous comptons voyager, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:49

je me senti geainer par la réaction des deux chevaux
-si je vous geaine, je peut partir vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:04

-Mais non, mais non, nous ne nous attendions juste pas à avoir de la compagnie ! Ça fait des années qu'on errent ici et on a presque pas rencontrer personne ! Mais comme je t'ai dit, tu peux nous suivre, mais on sait pas vraiment ou on s'en va ! Aztec sourit à la nouvelle venue, elle ne voulait pas qu'elle se sene rejetée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:36

-alors...merci !
cela faisait des mois que je rechercher des terres où me poser et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:45

Mystery était ébranlé. Il regardait Flika et Aztec et un sourire apparut sur ses lèvres.
-PLus on est plus c'Est amusant non!
Il se surpris lui même en disant cette phase mais il était sincère.
-Mais avant de partir, on pourrait dormir un peu! Avec toute cette énergie que j'ai dépensée, j'en aurais grand besoin.
Il savait que ses amies ne pourrait pas lui refuser cette requête, alors il se coucha sur l'herbre et s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:28

Aztec était d'accord avec Mystery, elle adressa un sourire à Flicka puis s'étendit près de son ami. Elle ferma les paupières et tomba très vite dans un profond sommeil. Toutes les émotions qu'elle avait vécu durant cette journée l'avaient épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:42

je rendi les sourirs a mes amis, puis me coucha a mon tour pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:29

Quelques heures s'écoulèrent avant que Mystery se réveille. L'étalon avait dormit comme un enfant qui avait jouer toute la journée sans repos. Quand il ouvrit les yeux il sursauta en aperçevant Flicka mais se rappela se qui s'était passé et retrouva son calme. N'ayant rien à faire, Mystery se remit sur ses pattes et marcha quelques mètres pour déguster de l'herbre fraîche en attendant que les jument se réveillent.
Ça va être amusant! Enfin j'espère que je n'aurai pas besoin de me retirer, se n'est pas pratique durant un voyage!
Mystery n'aimait pas la compagnie mais quand il en avait il trouvait toujours le moyen de se convaincre qu'il allait s'ammuser et ça fonctionnait très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:11

Aztec se réveilla, elle observa quelques instants Mystery avant de lui faire savoir qu'elle ne dormait plus. Puis elle se leva et alla brouter prèes de son ami.
-Tu as une idée où tu vrux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:58

je me réveilla mais resta sur place, je me leva juste, pour ne pas déranger les autres.
j'espert que je ne serait pas une plaie pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:27

-Bonjour Aztec! Et bien je ne sais pas trop... On pourrait attendre un peu avant de partir! Apprendre à connaître un peu mieux Flicka, tu comprends?
Mystery se tourna et s'aperçut que la jument ne dormait plus alors il lui dit d'un ton invitant:
-Mais ne reste pas seule Flicka! Viens manger avec nous!
L'étalon fit un clin d'oeil amical à la jument.


(C'est juste que Catherine veut venir nous rejoindre avec Alma, se serait gentil de les attendre! Qu'en dites-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:32

-Je n'est pas de problème avec ça ! Dit la jument noire qui ne tenait pas à aller explorer le monde.
-Parle nous de toi Flicka, si tu veux bien sûr !

(Ça me dérange pas, mais au pire elles pourront venir nous rejoindre ! Parce que là Alma est partie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:34

Mystery sourit en voyant dans les yeux d'Aztec le reste de sa réponse. Mais il se comptait extrêment chanceux qu'elle ait décidé de le suivre.
Je dois être charmant!! Ou bien faire pitié... Non je suis charmant!!
Dit-il sans cesser de sourire.
-Oui! Se serait amusant!
Mais le ton de sa voix était remplie de joie: Il avait retrouvé sa meilleure amie et il n'était pas près de la reperdre!
J'espère qu'elle voudra!!
-Et ensuite se sera notre trou! Si tu veux Aztec! Entre amis, il n'a pratiquement pas de secret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztec, seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aztec
» Atelier d'Aztec
» Seule et abandonnée...
» Une petite pouliche toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La forêt verdoyante-
Sauter vers: