Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aztec, seule dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:07

mysthery me proposa de les rejoindre
oupss ! repérer !
je m'avança vers eux et dit
-euuu...je ne sais pas trop quoi dire sur moi ! mais dite moi se que vous voulait savoir !
je souri a mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:10

-Heum...
Mystery hésita quelques peu.
-Bien... Tu peux nous dire comment tu t'es rendu ici, si tu veux!
Répondit chaleureusement l'étalon. Malgré sa gentillesse, Mystery commençait à manqué de solitude, mais s'il partait, il avait peur de ne pas retrouver ses amies, alors il prit de grandes respirations et ce besoin se calma un peu.
Aller mon vieux tu est fort!! C'est juste des chevaux!! Elles ne peuvent pas te faire tant d' "effet" que ça! DAns le sens de te donner se besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:58

Aztec étant très observatrice, elle remarqua le mal aide de Mystery. Elle se souvenut de ce qu'il lui avait jadis raconté.
-Hum.. Désoler Flicka Dit-elle à la jument en poussant son ami à l'écart.
-Va faire un tour, nous ne bougerons pas ! Puis elle retourna près de Flicka
-Hum... Dit moi comment tu es arrivé ici, d'où tu viens, ce que tu as vécu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:13

la scène de mysthery me perturba un peu, mais je répondi a la question de aztec
-hé bien, je vient d'un centre équestre. là-bà, cétait pas mal, le problème c'est que nous n'étions pas libres, les autres chevaux et moi même. on n'a décider de ce "révolter", on s'est tous échapper et avons détruit une bonne partie du centre avec que le feu prenne d'on ne sais où. nous somme tous parti, moi d'un côter, eux de l'autre. je veut découvrir le monde, eux préfère rester a brouter de l'herbe fraîche dans un joli petit champs, mais a l'état sauvage bien sûr ! enfin, cela fait des mois que je galopes a travers diverse plaines, je me suis fait des amis, mais j'ai du tous les abandonner par la suite, je voulait partir, eux, non. j'ai vécu la plupart du temps seule, surtout depuis le début du mois, vous êtes les premier chevaux que je croise. des humains on essayer de m'attrapper aps mal de fois, mais ils n'on pas réussi...le pire pour moi, c'est d'avoir du laisser mon fils, jazz, après l'épisode du centre équestre, il est rester avec les autres...
des larmes couléres légèrement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:35

Mystery fut heureux qu'Aztec remarque qu'il avait besoin de solitude, il lui fit un regard remplie de remerciments puis partit au petit galop dans la forêt, touva un ruisseau et se coucha sur la berge.
-Mais comment se sera? Avec Flicka... Si j'ai besoin de m'isoler à chaques jours... Se ne serait pas amusant...
L'étalon resta étendut sur le sol, continuant à parler au ruisseau qui ressemblait à celui de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

(je comprend pas ton "avec flicka" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:49

(Ben y n'aime pas quand il y a beaucoup de mon!! Et pour lui 3 c'Est quand même assez!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:00

Méfiante de nature, la première pensée d'Aztec fut : Et nous ? On vas s'attacher et puis elle va nous laisser ? Comme ses autres amis ?
-Hum... Ça dût être dure... Aztec était mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:57

La solitude que Mystery avait pris lui avait fait le plus grand bien. Cela ne fesait pas longtemps qu'il était seul, tellement qu'il était surpris d'être déjà "rétabli", mais cela suffisait. Il alla retrouver ses amies. Quand il vit que Aztec et Flicka n'avait pas l'air heureux, il s'exclama:
-Hey! Rebonjour!
Il murmura à l'oreille d'Aztec:
-Merci beaucoup!
Mais l'étalon se forçait quelque peu pour être joyeux car il aurait aimé pourvoir pleinnement s'expromer: Être seulement avec Aztec. Mais puisqu'il était habitué de cacher ses sentiments, il le refit!
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:25

je vi l'aire inquiet de aztec
-ne t'inquiète pas, je ne partirer que si vous me le demander !
je sentait que j'était de trop pour mysthery qui avait l'aire très attacher a aztec et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:44

-D'accord ! Fit Aztec joyeuse en direction de Flicka
- De rien ! Murmura-t-elle à l'oreille de Mystery
-Et si on y allait ? Ajouta-t-elle heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:44

je répondi en souriant a aztec
-ok, je vous laisse choisir où on va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Catherine

Catherine



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:52

Catherine et Alma arrivèrent dans la forpet et tombèrent sur trois autres chevaux. La petite fille s'élança en criant joyeusement :
-Chevaux ! Chevaux ! Chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:57

aux cris de la fillette, je pris peur et partie au galop vers le fond de la forêt. je m'arrêta et observa les autres, paniquant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:45

En voyant les nouveau arrivant, Mystery paniqua tout comme Flicka, mais à la place de prendre fuite, il se mit devant Aztc pour la protéger. L'étalon ne savait pas trop comment cette dernière allait réagir, mais il ne voulait pas la reperdre.
Que faire...?
Mystrery était très craintif face aux humains car quand il était retourner pour retrouver son can, il n'avait vu qu'une écurie et des humains... Alors par réflexe il protégea Aztec alord du même coup Flicka. Dans le fond elle était gentille...
L'étalon était tellement absobée par l'enfant qu'il n'avait pas encore remarqué qu'elle était sur une jument. Il fit un bref signe de tête pour la saluer mais pas plus. Il dit d'une voix forte, protectrice et craintive.:
-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous nous voulez!?
L'étalon lanca à Alma un regad qui voulait dire:
"Es-tu avec elle de ton plein gré? Est-ce qu'elle veut nous capturer?
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:28

Aztec n'était pas peureuse, elle s'avança aux côtés de son ami. Elle aussi craignait les humains, mais ce n'était qu'une fillette. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Mystery fut plus rapide. Elle hocha la tête appuyant les paroles de son ami.
-Je suis Aztec, Ajouta-t-elle pour avoir l'air moins sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:08

-Et moi Mystery.
Ajouta l'étalon pour appuyer son amie.
-Mais répondez!
Insistat-il.
... Mais qu'est-ce qu'il font ici!! Je commençais à m'habituer d'être à 3! Mais à 4 chevaux et UNE HUMAINE NON!!! On verra après qu'ils aient répondu...
Mystery regarda Aztec pour la remercier de son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:55

je me rapprochi e me cachi derrière aztec et mysthery, marmonant a l'enfant et la jument
-bonjours, je suis flicka...
je restait sur mes gardent, voyant tout de même que ce n'était qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:33

Mystery regarda son amie avec un sourire en lui démontrant son bonheure de la revoir. Il se surprit même à penser:
Mais... Elle est très gentille cette Flicka! Mais malgré ça, malheureusement je ressens toujours un peu le besoin de solitude mais pas maintenant mais quand même! Je ne me comprends plus!
Il continua à vixé les nouveau venus avec un brain d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:48

j'observer mes amis ainsi que les deux nouvelles. je remarqua le sourir de mysthery et lui rendis chaleureusement. sa présence et celle d'aztec me rassurer et je me rapprocher de plus un plus des deux venu jusqu'à être a côté de mes amis. j'avais remarquer que mysthery était parti un peu tout a l'heure et compris sa solitude de temps en temps, quand un cheval n'aime pas être en petit groupe, c'est intenable pour lui et une pause de temps en temps s'impose. mais mon regard se détacha de mes amis et retourna sur l'enfant et la jument que j'observai de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Invité
Invité




Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:09

Alma releva joyeuxsement la tête. Elle observa les autres, et souris. Les reflets du soleil jouaient magnifiquement avec les couleur ornant les inconnus. Sentant qu'ils vioulaient savoir, elle cessa de les faire languir. Sa voix se révéla onctueuse, douce et vibnrante d'une joie énorme.
-Bonjour, je suis Alma. La petite se nomme Catherine. Je suis en effet ici de mon plein gré, malgré que mes sabots protèstent un peu ! Je suis abituée à voyager par entrecoup, alors que nous avons tout fait d'une traite. Je suis heureuse d'enfin toruver de la copmpagnie qui peuvent me comprendre !
Les étincelles qui pétillaient dans les yeux de la jument s'étaignirent aussitot qu'elle vut dans les yeux de Mystery qu'elles nm'étaient plus ou moins les bien-venues. Des larmes se mirent`à fourmiller dans ses yeux de saphir. Des spasmes subtils parcoururent son corps frèles, mais elle les fit tère.
Voyons, ma vieille ! Qu'est ce qui te dit que tu n'es pas bienvenue ? Mis à part, l'expression de Mystery, la peur de Flika, Aztec à l'air très gentille !
Néamoin, la jeune jument se releva sa silouhette menue et observa intensément les inconnus. incapable de rester complètement sérieuse, un sourire perça imperceptiblement la commissure de ses lèvres.
-Je ne représente aucun danger pour vous, mais si vous voulez que je parte, je partirai. Je comrpendrai ! Ne vous inquiétex vous pas pour moi. Catherien non-plus ne représente pas un éventuel danger. Elle est bien trop petite ! Un coup de museau de la part d'un des notres et elle tombe par terre. À cette pensée, elle frémi. Mais s'il vous plait, ne lui faite pas de mal... De sa voix chevrotante, perçait toute la suplication possible du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:26

je souri au dernières paroles de la jument
-ne t'inquiète pas, on ne lui fera pas de mal
je me metter un peu en avant, ma peur loin derrière moi a présent
-et sa ne me geainne pas que tu reste personnellement, mais comme je suis nouvell dans le groupe, je laisse la décision aux autres
je me retourni vers mysthery et aztec attendant une réponse en faveur de la nouvelle jument et de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Invité
Invité




Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:03

Les yeux d'Alma s'enbuèrent et elle elle étouffa un hoquet de joie. Un rire nerveux s'échapa de sa bouche, et un sourire ésita à percer, et décida finalement de se retirer.
-Merci, Flicka.
Elle dévisagea les autres intensément, un besoin de rester grandissant au creu d'elle. Impassiblem, elle baissa la tête.
Say a prayer, say a little common sense..
Stay right there, stay right there in our defense,
Give a little bit, give a little more,
Juste a little bit more, babe a little bit more.
You're amazing, yoou're amazing and it's true...
La mélodie que lui chantait en permanance Hélendili retentit dans ses oreilles et elle se laissa bercer par l'illusion qui lui donnait courage en ell`-même, en la lucidité des âmes des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:34

Aztec sourit a Alma
-Hum.. Tu peux rester avec nous, mais pas elle... Aztec se sentait méchante de dire cela, mais elle ne supportait pas de vivre avec une humaine et encore moins voyager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:27

Mystery se sentit bizarre, un tourbillon d'émotions était en lui et refusait de le laisser en paix: La tristesse, la colère, la peur, l'angoisse... Il regarda Alma avec mélancolie:
-Je suis désolé mais moi aussi j'aimerais que cette... cette humaine parte. Mon clan c'est fait envahir par des bipèdes... Même si elle est enfant, je ne veux pas prendre de chance... Désolé..
Mais au fond Mystery ne fesait que suivre son insteint. Il disait qu'il était désolé pas politesse mais se n'était ni complètement faux ni complètement vrai.
Mais voyons... Vous êtes déjà 3 et c'est déjà beaucoup! Mais 4... Il va toujours falloir que tu t'isoles ou bien que tu t'habitus... HAAA LA VIE! PITIÉ
L'étalon recula de quelques pas, se sentant mal à l'aise face à la situation dans laquelle il était coincé. Mais c'était surtout qu'il ne voulait pas rejeter aucun CHEVAUX mais il avait peur que Alma comprenne qu'elle devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aztec, seule dans la forêt   Aztec, seule dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztec, seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aztec
» Atelier d'Aztec
» Seule et abandonnée...
» Une petite pouliche toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La forêt verdoyante-
Sauter vers: