Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Catherine et Alma

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine



Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:04

La petite Catherine avait emmener la pauvre Amla jusqu'ici. La route s'était faites sans encombre. Elles avaient traversé quelques paysages, mais sans jamais croisé personne. Maintenant, elles se trouvait devant un beau petit lac. Tous les muscles de son corp endoloris, Catherine se laissa glisser du dos de la petite jument. Elle alla ensuite sejeter dans la l'eau pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:19

Alma qui avait suivi la fillette sans rechigner se laissa crouler sur le sol. Bien sur, elle était heureuse d'avoir visité un nouveau monde à la fois étrange et si pareil aux autres... Le soleil brillait, mais Alma avait un peu froid. Elle aimait bien la petite mais avait l'impresssion de lui servir plus de jouet que d'amie. Elle ne tarda pas à s'endormir, malgré qu'elle eu voulu garder un oeuil sur Catherine. Dans ses r^ves, elle vit tout ce qu'elle avait vécu de marquant depuis le début de sa vie... Son corps tremblait, et des larmes coualient sur ses joues. Mais son sommeil était innébranlable. Malgré son aparence, elle était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine



Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:11

Ayant finit de se rafraîchir, Catherine retourna vers Alma.
-Debout ! Ordonna-t-elle en lui dirant la crinière. Elle voulait continuer sa route avant le coucher du soleil, mais pour cela, il fallait que la jument se lève. Catherine fit le tour d'elle et poussa sur les fesses d'Alma, la forçant à se réveiller. Avant que la jument ne se lève, elle se hissa sur son dos et frappa de ses petites jambes sur les flancs de la pauvre bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:46

Alma soupira et se tourna vers la petite.
-Écoute, Catherine. Je veux bien m'occuper de toi, mais il va faloir que tu comprennes que je suis quand même pas une machine ! J'ai besoin de dormir, et j'ai fait des kilomètres et des kilomètres de route, alors j'ai besoin de repos ! J'ai les sabots en feu !
Elle avait prononcé ces mots avec douceur mais elle était très ferme. elle sourit joyeusement puis prise d'un baillement, elle recoucha sa pauvre tête enflammée sur le sol rocailleux.
JM'espère seulement que Catherine comprendra !
Elle donna un coup de bassin sur le coter pour faire glisser la fillette de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine



Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:27

[Je vais attendre que tu revienne pour poster car je veux aller rejoindre Aztec et Mystery et je ne veux pas bloquer leur jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine



Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:46

Catherine consentit à accorder quelques heures à Alma pour se reposer. Ensuite elle revint à la charge. Elle se rassit sur la jument et la mit en marche en dorection de la forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:45

alma acceuillit avec bonheur les duoces heures de repos que lui accordait Catherine.
C'est bien la moindre des choses, après tout ce chemin que j'ai fait pour elle ! Hihi !

***

Quand Catherine vint la réveiller, elle se leva de mauvaise grace mais un sourire ne tarda pas à étirer ses lèvres. Elle se mit debout et fit quelques pas encore lourds de sommeil sur l'herbe tendre. Puis, revigorée, elle suivit la fillette.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine et Alma Empty
MessageSujet: Re: Catherine et Alma   Catherine et Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine et Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine
» alma l'âme légère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Basses Terres :: Le lac au rocher-
Sauter vers: