Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre deux tombeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:25

Après plusieurs heures de course, la pouliche arriva dans un cimetière inquiètant. Elle se posta entre deux tombes, et inspecta l'une d'elles. Ce lieu n'était vraiment pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:33

Se que Jewel n'avait pas remarquer, c'était qu'elle n'était pas seule. Quelque pas derrière elle, un autre cheval la regardait, silencieux. Les minutes passèrent avant que la silhouette translucide ne se décide à s'avancer vers la pouliche. Ses sabot immatériels ne faisaient pas de bruit sur l'herbe sèche du cimetière. Elle s'arrêta près de Jewel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:11

Sans se rendre compte de ce qui se passait réellement, Jewel inspectait la tombe avec attention. Après avoir tout vu, la pouliche se retourna et sursauta. Un fantôme la regardait. Elle recula, effrayée. Percutant une autre tombe, la jeune jument faillit trébucher mais réussit à reprendre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:12

Le fantôme regarde tendrement la pouliche et ouvrit la bouche pour parler
"Oh, mais comme tu as grandit ma belle Jewel..."
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:17

Une peur immense envahit l'autrefois téméraire Jewel. Tous ses membres tremblaient et elle pensait qu'elle allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Quans le fontôme lui parla, elle fit un pas à l'avant pour l'inspecter d'avantage. Elle tourna la tête quand le spectre lui parla.
-Maman!?
Demanda-t-elle avec espoir. En la regardant de plus près, la pouliche reconnu bel et bien sa mère. Mais elle ne s'approcha pas trop, ne voulant pas la faire disparaître à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:50

«Oui, c'est bien moi Jewel» dit la jument. Puis elle jeta un regard aux alentours et ajouta «Fana n'est pas avec toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:27

Jewel fut soulagée d'avoir la confirmation que c'était bel et bien sa mère qui se tenait devant elle. Mais quand elle parla de sa soeur, la pouliche se tendit.
-Non Maman je... Ne suis plus avec Fana... Elle a vraiment changé, tu ne la reconnaîtrait plus... Ce n'est plus la gentille jeune jument que tu as élevé, à qui tu avais légué tes valeurs les plus profondes. Elle a changé, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptySam 11 Juin 2011 - 20:36

Ces mots firent l'effet d'un coup de poignard en plein coeur, mais elle se ressaisit et attira sa fille contre son coeur. Même si elle était immatérielle, la proximité de Jewel lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptySam 18 Juin 2011 - 12:56

L'étreinte de sa mère fit le plus grand des biens à Jewel.
-Maman... Je ne sais plus quoi faire... Je... suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:10

La détresse de sa fille peina Fine, mais elle savait ne plus rien pouvoir faire pour elle. Jewel devait prendre son destin en main. «Je ne pourrai plus rester longtemps ma belle, mais tu est une jument débrouillarde et intelligente, fais toi confiance, tu trouvera ta voie. Il y a plein d'autres chevaux qui parcourent les territoires des terre sauvages, peut-être t'y sentiras tu à l'aise ? Mais si ce n'est pas le cas, continu de chercher et laisse le temps passer, tu as ta place quelque pas, il suffit de la trouver. Et même si tout n'est pas toujours rose, l'obscurité existe pour mieux nous faire apprécier la lumier, je t'aime petit ange»
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel



Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:42

-Je t'aime aussi Maman...
[b]Chuchota Jewel après avoir attentivement écouté sa mère. Puis, elle se recula pour voir une dernière fois sa mère avant que celle-ci parte après lui avoir sourit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tombeaux Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombeaux   Entre deux tombeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tombeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Le Royaume de l'Obscurité :: Le cimetière silencieux-
Sauter vers: