Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une petite pouliche toute seule

+3
intempery
Mystery
Pluie d'étoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aztec
Admin
Aztec

Une petite pouliche toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:24

Il y avait pas mal trop de monde pour Aztec qui préféra rester à l'écart. Elle ne voulait pas être impolie, mais elle n'était vraiment pas à l'aise. Avec un signe de tête à l'attention de Mystery pour s'excuser, la jument décida de rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
intempery

intempery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:41

-ravis aztec
je me m'adressa ensuite a mystery
-de rien !
a pluie
-ne t'inquiète pas, on va bien s'occuper de toi
et pour finir a star
-ravis de te rencontrer ! je suis intempery !
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:44

ayant récuperer mes forces, j'arriva au galop vers mes amis et les autres chevaux qui ce tenait au près d'eux, je cria, les larme au yeux en arrivant vers la personne en question :
-AZTECCC !!!!! JE SUIS REVENU POUR VOUS !!
http://www.arabianlife.monempire.net
Mystery

Mystery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:53

-Parfait, à la une, à la deux et à la trois!
Mysterya Aztec et approuva d'un léger coup de tête avec un sourire.Puis, l'étalon avait glisser son museau sous le ventre de Pluie, et il la poussait vers le haut. Il réussit à la lever dans les airs avec beaucoup de consentration.
-Pluie, mets tes jambes droits, je vais te poser.
Cela prit un énorme effort à Mystery pour qu'il puisse parler. Il attendit que la pouliche fasse ce qu'il lui avait dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:16

La jument regarda la petite pouliche et voulant laider elle proposa sont aide. Elle avait un très fort instin maternelle. Elle voulais prendre soin de la petite.
-Laisse tu dois surment avoir plein de chose à faire. Je vais m'en occuper. Sa ne me dérengea pas et même que sa me fait plaisir.
Elle regarda la pouliche.
-Mais si tu veut rester avec lui tu as le droit.
Elle lui fit un petit clin d'oeille.
Aztec
Admin
Aztec

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:51

Aztec ne voulait pas être méchante, mais Flicka commençait lui taper vraiment sur les nerfs. Sans prendre la peine d'avertir personne, elle tourna les talons et s'enfuit au grand galop.
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 6:24

La petite pouliche tendit les jambes bien droites comme l'avait dis mystery et dis a star
- Vous pouvez m'aider tout les deux si vous voulez
La petite pouliche pensa en regardant star Elle est gentille... Je voudrait bien une...Nouvelle Maman...
http://tiger-life.monempire.net/
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:16

seule aztec m'avait remarquer, avant de partir au galop, je me sentait coupable, du mal que je lui avait fait, mais je vis la petite qui avait l'aire mal, je m'en approchi
-hoo, comme elle est mignone ! dit moi, sa te dirait de manger après t'être relever ? je suis flicka, et toi ?
je souri a la pouliche, moi aussi j'avait un instin maternelle, suretoout après avoir eu mon fils et pendant sa gestion.
Mystery

Mystery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:49

Mystery posa délicatement la jeune pouliche sur ses pattes. Mais il aperçut sa meilleure amie partir là-bas, au loin! Que-faire!? L'étalon était très confus et quand il vit Flicka il comprit pourquoi Aztec n'était pas rester. Il se tourna vers les jument et dit d'un ton doux mais pressé:
-Flicka, Starwhite, d'Abord bonjour! Si Pluie n'est pas capable de rester debout, faites comme moi, à deux vous devriez être capable. Je vais essayer de revenir voir si la petite est bien, je vais tenter le plus possible, d'accord? Merci d'avance.
L'étalon n'avait pas le temps d'attendre l'approbation des juments, de toutes façons, elles voulaient l'aider, alors.. Mystery partit au grand galop à la suite d'Aztec essayant de la rattraper tout en criant:
-AZTEC ATTEND! C'EST MOI: MYSTERY!
L'étalon espèrait qu'Aztec ralentisse en entendant sa voix.
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:57

La pouliche essaya de se tenir debout mais des qu'elle essaya de marcher elle retomba puis elle vit mistery partir
- Oh non... Mais ou va mistery?
Puis elle regarda flicka
- Bonjours!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:25

Starwhite regarda la petite et se demmandais ou étais sa maman. Si elle n'en avais pas elle se ferais une joie de l'être.
-Que dirais-tu que, quand tu iras mieux tu viendra te promener avec moi?
Mystery

Mystery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:36

Mystery regarda subtilement derrière lui pour voir comment se débrouillait Pluie d'étoile et fut déçut de voir qu'elle était encore couchée. Mais là il devait s'accuper d'Aztec, il attendit qu'elle ralentisse,espèrant qu'elle le fasse.
Pauvre Aztec...
Aztec
Admin
Aztec

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:39

Aztec ralentit pour laisser son ami la rattraper, puis elle fila au loin, loin d'ici.

Spoiler:
Mystery

Mystery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:19

-MAIS AZTEC! ATTEND!
Mystery essaya de rattraper la jument qui le laissa la rattraper. L'étalon ne manqua pas sa chance et suivit son rythme en espérant avoir l'endurance de la suivre. Mystery se sentait mieux une fois seul avec Aztec, mais il serait plus à l'aise une fois qu'il saurai ce qui se passait dans sa tête.
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:55

La pouliche (touijours par terre) souis a star
- D'accord mais... il faudrait que j'arrive a me lever!
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:01

je m'approchi de la petite qui était retombée sur ces pattes et exécuta la même opération que mystery

elle me rappel tellement jazz, ce que j'aimerer être sa mère ! mais j'ai l'impression que cette jolie et jeune jument aussi !

je poussai délicatement le ventre de la petite vers le haut avec mon museau. quand elle fu sur ses pattes, toujours en la tenant, je lui demandi

-tu est bien comme cela ? tu me dit si je peu te lacher ou pas, d'accord ?

puis je m'adressi a la jument qui était a côter

-je m'appel flicka, et toi ?

Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:13

La petite pouliche tenait sur ses pattes mais elle ne pouvait pas marcher
- Tu peut me lacher mais je ne sais pas si j'arriverai a marcher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:47

Elle regarda la petite pouliche. Tout dépendais de si s'étais normal ou a normal. à 1 ans s'.est trop vieux pour ne pas être capable de marcher s'est surment anormal. Tous comme Flika , elle avait envie d'être sa maman mais elle n'étais pas compétitive.
Elle alla voir la petite et examina ses jambes.

-Tous a l'aire correct chérie, je crois que tu es fatiguer ou que tu as trop marcher.
Hina

Hina

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:49

je lachi délicatement la petite avant de lui pousser les fesses comme si j'apprener mon nouveau né a marché
-va y, marche, déplie tes pattes unes a unes, regarde devant toi, ne fait pas attention a moi ! va y, essaye d'aller vers notre amie
je désigné par ce srnom la jument qui se tenai a nos côters. je pousssait la petite de façons a ce qu'elle ne tombe pas, ou alors sans ce faire mal. j'avait l'expérience de cette avanture, ill suffiser de la faire marcher comme si elle venait de naitre.
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:31

La petite pouliche était bien avec ses deux juments! Elle essaya de marcher elle arriva a faire un pas mais elle vacilla
intempery

intempery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:38

je regarder la scène depuis tout a l'heure, mais en voyant la petite vacillait, je me précipiti vers elle pour la rattraper en cas de besoin.
je m'adressa a la nouvelle jument dont nous ne connaission pas encore le nom
-tu n'a pas répondu, si je ne m'abuse, a la question de flicka ! je suis intempery, et toi ?
un sourir s'afficha sur mon visage.
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:19

La petite pouliche se remit droite
- Merci intempery!!
intempery

intempery

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:20

je souri a pluie
-de rien !
puis, je proposi aux trois juments
-quesque vous voulez faire maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:47

Elle était sur d'avoir dit son nom. Mais bon...
-A désoler mon nom est Starwhite... Mais je crois que je vais rester avec pluie...Ok?
Pluie d'étoile

Pluie d'étoile

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:33

La petite pouliche fit un pas puis deux sa y est elle arrivai de nouveau a marcher!!! Mais elle n'était pas sur de pouvoir trotter!puis elle dit a Intempery
- Et bien moi je ne vais pas faire grand chose je vien a peine de recomencer a marcher et je ne peu meme pas trotter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pouliche toute seule   Une petite pouliche toute seule - Page 2 Empty

Une petite pouliche toute seule
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant