Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au milieu de l'herbre verte éclatante

Aller en bas 
+4
Étamine
intempery
Aztec
Mystery
8 participants
AuteurMessage
Mystery

Mystery



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:01

Mystery arriva au petit trot dans la praire verte suivit d'Aztec. Il souriait, joyeux de la tournure des évènements. Une fois avoir courut quelque peu,il s'arrêta et sourit gentiment à son amie.
-C'est joli ici n'Est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:35

Toute aussi joyeuse que son ami, Aztec arriva à sa suite. Elle n'avait pas tenter de le dépasser cette fois-ci !
-Oui j'aime bien ! Dit-elle en se penchant pour goûter à l'herbre tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
intempery

intempery



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptySam 11 Juin 2011 - 9:53

J'arrive dans la magnifique et immense prairie et apperçois au loin dse chevaux.
Pour ne pas les déranger, je reste a ma place et broute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étamine

Étamine



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:29

Étamine arriva un peu avant Hina et l'attendit en lâchant un petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:49

J'arrive au galop juste après Etamine qui m'a doublé dans la course. Je repère l'étalon que j'avais déjà vu auparavant et m'avance vers lui.
-Tu es là toi aussi ?
Entammais-je avec un grand sourir.
-Intempery, c'est ça ? Je suis contente de te retrouver !
Je fait signe a Etamine de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Sasha

Sasha



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:15

Sasha était bien à l'aise au pas sur la belle jument, mais quand celle-ci prit le trot, elle s'accrocha avec ses jambes et ses mains, se faisant balotter d'un côté et de l'autre. Quand Étamine passa au galop, la petite fille passa près de tomber une dizaine de fois et fut soulagée que sa monture ralentisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:17

Aztec était toutes joyeuse, alors qu'elle remarqua la présence d'un autre cheval qui venait d'arriver. avant qu'elle ne puisse le faire remarquer à Mystery, deux autre jument sortirent de nulle part, l'une portant une humaine. Aztec fit comme si elle ne les avaient pas vu et continua de brouter, attendant de voir ce qu'ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Éléments

Éléments



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:22

Un groupe d'humain parcourait les terres sauvages à la recherche de bon spécimen de chevaux. En effet, ces sept hommes étaient des revendeur d'équidé et ils avaient entendu dire que dans ces contrées se trouvaient des bête magnifique. Il entrperirent donc de les trouver et se retrouvèrent dans un immense prairie verte. À leur plus grand bonheur, plusieurs chevaux s'y trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:00

Je souri (enfin comme un cheval peux sourir, j'ai l'air amusée quoi !) a la petite humaine qui avais eu apparemment quelques frayeurs. Je vois une jument noir au loin nous regardée puis baissée la tête pour continuais de brouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Jewel

Jewel



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:48

Jewel arrive au petit trot dans une praire d'herbre. Quand elle vit un groupe d'humain, la pouliche figea sur place, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:51

Mystery sourit en voyant plein de gens arriver mais ressenti une immense crainte en voyant les humains. Il poussa Aztec derrière un arbre et dit:
-Az... Ces humains ne me disent rien de bon! On devrait partir! Tu es ma seule amie ici, je n'ai pas envie de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Étamine

Étamine



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:54

Étamine regarda les humains et Hina.
-C'est cette ignarde qui les a amené ici!
S'écria-t-elle en regarda Sasha.
-Je le savais! Je n'aurais jamais du vous faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:03

-Oui, bonne idée ! s'exclama aussitôt la jument qui commençait à paniquer. Partons. Mais quand ils voulurent fuir, les deux ami se heurtèrent à une haie d'humain.
-On est encerclés !! S'écria la jument affolée
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:15

Je n'avais pas encore vu le groupe humain et je grimace quand je les vois enfin.
-Hoo non !
M'exclamais-je en reculant. Aux paroles d'Etamine, je m'avance vers la jument et lui fait face, en colère.
-Je ne les ai pas emmener ici, que ce soit clair entre nous ! Les humains ne sont pas sencer pouvoir entrer sur ces terres, et je en savais pas qu'ils était là alors pour les accusations on verra sa plus tard, là on a autre chose a faire !
Et je me tourne vers un humain avant de me cabrer en hénissant et de lui foncer dessus, le faisant reculer avant de le heurter.
Plusieurs autres humains se jette sur moi mais je les repousse avec des coup de sabot, avant que l'on me lance un lasso autour du coup. Je hénni de frayeur et me cabre de nouveau, mais le noeud se serre et m'étouffe a moitier. l'humain ce mis a rire avant de crier "J'en ai un, j'en ai un !"
-Parter temps qu'ils s'occupe de moi, fuyer le plus loin possible, et surtout ne vous faites pas capturer !
Hurlais-je a mon tour aux autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Sasha

Sasha



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptySam 23 Juil 2011 - 9:29

Sasha ne comprenait pas du tout ce qui se passait, les chevaux semblaient paniqué à la vu des humains, mais pourquoi ? Elle comprit enfin quand l'un d'eux s'en pris à Hina. La fillette courut en direction des humains en criant.
-Noooooon, non arrêtez, il ne faut pas leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptySam 23 Juil 2011 - 9:31

Les humaines riaient, il avaient capturé une magnifique jument, et devant ce tenait plusieurs autre magnifiques bêtes, il ignorèrent la fillette qui se trouvait avec les chevaux et continuèrent a tenter d'attraper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptySam 23 Juil 2011 - 9:33

Aztec cherchait un plan pour s'échapper, quand elle aperçu une brèche, elle fonça à toute vitesse, mais arrêta net en entedant la voix d'Hina. Elle ne la laisserai pas se faire capturer, pas question. Elle fit demi-tour et fonça droit sur l'homme qui tenait la corde, le bousculant au passage et lui donnant un bon coup de sabot. L'homme échappa la corde et Hina fut libre. Aztec se retourna et sourit à son amie, par contre, elle ne vit pas la corde qui vint s'enrouler autour de son propre cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:15

Je rend son service a la jument qui vient de me sauver en colant un bon coup de sabot dans la figure de l'homme qui tien sa corde.
-Je vous avez dis de vous sauvez, mais merci de m'avoir sauver !
Dis-je avant d'enlever la corde autour du coup de la jument noire en la rongeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Aztec
Admin
Aztec



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:02

Aztec souris à Hina et la remercia D'un signe de tête, aussitôt qu'elle fut libre, elle partit au triple galop et bouscula les homme qui n'eurent d'autre choix que de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:20

-Etamine, Jewel, faites pareil et partez !

Je fixe la petite humaine avec qui nous avons fait le voyage. J'aimerais savoir si elle veux venir avec nous ou rester avec les sient, donc je me couche près d'elle, soit elle monte soit elle reste a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Sasha

Sasha



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:42

Voyant que les humains ne l'écoutaient pas et qu'hina s'en venait vers elle, Sasha alla à la rencontre de la jument.
-Ne viens pas par ici, c'est dangereux !
Puis, voyant la jument se coucher, Sasha se hâta de grimper sur son dos pour qu'elle puissent fuir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments

Éléments



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:44

Fou de rage de perdre leur prises les unes après les autres, les humains devenaient de plus en plus violents et agressifs. Il enchaînaient attaque après attaque espérant ne pas repartir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:33

Après que là petite fille est édcider de nous rejoindrent, nous les chevaux, je me dit que les autres humains ne m'attaquerons pas avec une des leurs sur le dos. Je me relève très vite et fonce au galop vers un morceau du cercle un peu moins peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Éléments

Éléments



Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:44

La présence de la fillette sur le dos de la jument n'empêcha nullement les humains de tenter sans succès de capturer la jument isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'herbre verte éclatante    Au milieu de l'herbre verte éclatante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de l'herbre verte éclatante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Basses Terres :: La prairie d'herbe-
Sauter vers: