Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Wild Life signifie : Vie Sauvage. Venez incarner un cheval sauvage et interagir avec les autres. Venez vivre une aventure fabuleuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au millieu de la vallée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:40

Aztec et Mystery arriv`rent dans une magnifique vallée. La jument trouva l'endroit rêvé pour s'arrêter et se reposer. Elle se laissa tomber sur l'herbre, a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:27

Mystery n'hésita pas une seconde à rejoindre son amie sur l'herbre fraîche d'une vallée incroyablement jolie et calme qui lui était toutefois inconnue. Il se coucha aux côtés de la jument noire et,avec son museau, il releva sa tête pour ensuite plonger son regard dans le sien et dire d'un ton harmonieux:
-Az, qu'est-ce qui se passe? Tu veux m'en parler? Tu sais que je suis prêt à t'écouter, n'importe quand!
L'étalon était quelques peux inquiet de voir sa meilleure amie dans cet état, il avait hâte d'enfin savoir la cause de ce boulversement.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:28

-Il s'est rien passé ! Juste que Flicka insiste pour rester et je ne veux pas... Sur ses paroles presques méchantes, Aztec rebaissa la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:05

Mystery fut un peu surprit des paroles d'Aztec. Ce n'était pas son genre; ce n'était pas elle! Mais, comme à tout le monde, il était normal qu'elle ai quelque saute d'humeur parfois, mais, sa meilleure amie n'avait pas l'habitude d'être méchante pour autant.
-Haa... Az...
Il se blottit amicalement contre la jument ton en continuant de parler il releva sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et voir sa réaction:
-Elle ne veux pas te faire de mal... Elle veut se reprendre à tes yeux et je la comprends. Pourquoi? Parce que je sais comme elle que ton amitié est réconfortante et envoutante. Elle guérit toutes les blessures et fait un incroyable bien. Et Flicka l'a réalisé quand tu es partie, tout comme moi quand je me suis réveiller et que tu n'étais pas à mes côtés. Tu sais: C'est lorsqu'on le perd que l'ont réalise son importance! Az, je t'ai dis mon point de vu, il te reste à prendre une décision finale que je respecterais même si elle me déçoit.
L'étalon regarda Aztec avec des yeux tendres et apaisants qui prouvaient sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:44

Aztec détestait se sentir poussée ainsi. Certes, Mystery avait spécifier qu'il respecterait sa décision, mais le «même si elle me déçoit» sous-entendait autre chose. La jument sauta sur ses jambes, elle n'était plus du tout fatiguée. Elle s'adressa à Mystery, d'un ton peut-être un peu plus vif qu'elle n'aurait voulu.
-Tu ne comprend pas Mystery ! Le mal que je ressent chaque fois que je vois Flicka ! La culpabilité qui m'accable à pensé qu'elle pourrait être avec Alma et que par ma faute la pauvre jument est toute seule ! Je suis égoïste, je sais, mais c'est pour moi que je ne veux pas qu'elle reste ! Aztec versa une larme. D'un autre côté, je ne suis plus à l'aise avec Flicka et j'ai du mal à lui faire confiance... Aztec ajouta dans un murmure C'est avec toi que je veux être. Puis elle se lova contre son ami, cherchant du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:48

Mystery ne perdit pas son calme: Il ne broncha pas, il continuait à démontrer de l'affection et de la compation pour son amie, tout en lui répondant:
-Ok, c'ESt bon, on va rester tous les deux, on va être bien! Mais si on fait juste marcher, marcher, parler, marcher, parler.. Ça va pas être long à moment donné? C'est pas grave, ensemble il n'y a rien d'ennuyeux!
L'étalon rendit affectueusement la caresse à Aztec, tout en souritant.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:49

-J'ai pas dit que je voulais rester seule, juste pas avec Flicka...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:47

-D'accord, pardfait! Alors voulais-tu dormir un peu avant de se mettre en marche?
Mystery était fébrile mais heureux d'aller à l'aventure avec sa meillere amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:32

-Oui...
Sans parler davantage, la jument noire se blotti dans l'herbe et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:44

Mystery trouvait que tout n'était pas nette... quelque chose clochait!
-Bonne nuit Az...
Dit-il en lui aussi s'endormant, toutefois quelque peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:01

Mais Aztec dormait déjà.

Le lendemain, elle se réveilla avant Mystery. Elle se leva et alla brouter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:21

Mystery dormit un peu plus longtemps qu'Aztec, mais en se réveillant il rejoignit son amie.
-Alors, bien dormit?
L'étalon donna une affectueuse accolade à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:14

-Ouais, pas pire. C'est sûr que sa aurait été mieux sans ces horribles cauchemards !
-Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:44

Mystery trouvait Aztec bizarre, quelque chose ne fonctionnait pas à quelque part: Mais où?
-Répond-moi s'incèrement Az, est-ce que ça te tente de parcourir le monde?
L'étalon croyait avoir trouvé le petit acrochache.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:48

-Je t'es déjà répondu Mystery, non, ça ne me tente pas, mais je ne veux pas non plus passer ma vie à ne rien faire ! Alors je t'avais dit qu'on allait se promener et qu'une fois que j'allais être tannée, on arrêterait quelque part, t'avais dit que t'étais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Mystery savait qu'Aztec répondrait ainsi à sa question, mais il fut déçut: Il croyait que ça lui plairait un peu au moins!! Il se tourna vers sa meilleure amie, tête basse:
-Az, je... Je.. Je ne veux que ton bonheur, que ta joie. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, mon ange-gardienne et je ne veux te perdre pour rien au monde. J'ai la triste impression que.. que tu ne veux pas me contredire donc que tu ne me dis pas ton avis sur mes proposition. Je sais que ce n'est pas ton caractère mais.. C'est ce que je trouve... Et je ne veux absolument pas que ce se passe comme ça et je ne veux pas que tu le prennes mal. Alors, dis-le moi, dis moi si tu aimes mieux que nous cherchons un endroit et nous y installer aussitôt ou bien se promener de lieux en lieux avant de s'installer? Je veux une réponse franche Az et s'il te plaît, n'est pas peur de me décevoir...
L'étalon était fébrile, il se trouvait hypocrite de parler ainsi à son amie, mais il trouvait normal de dire la vérité à quelqu'un de confiance: Son amie. Mais il avait peur qu'Aztec réagisse mal à son intervention, alors il garda le regard plaqué sur ses sabots, se sentant indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:48

Ça faisait deux jours que Nightmare cherchait le chemin pour retrouver le clan des Damnés, la ou il retrouverait surarmant Shadow et sa belle Lava. Mais malheureusement, il croyait s'être perdu dans se territoire inconnu. Le climat très différent de chez lui, il grelotait de tous ses membres. Il aperçu deux chevaux au loin.
Des gens qui vont me trahir comme tous les autres...
Il s'approcha tout de même des deux inconu.
- Saver vous ou se trouve le clan des Damnés?
Il essaya d'être poli, mais il avait une voie plus top lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 29 Aoû 2010 - 5:40

Avtec fut surprise de voir un autre cheval aparaître au loin, mais encore plus surprise par l'apparence de celui-ci.L:a moitié de son visage semblait brûlée. Elle prit le cheva en pitié, mais ne le laissa pas paraître pour ne pas l'insulter.
-Bonjour, je suis Aztec, et non, je n'est jamais entendu parler de ce clan, toi, comment t'apelles-tu ? La voix d'Aztec était douce et compatissante. La jument souriait pour cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Invité
Invité




Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:30

Nitghtmare avait remarqué que la jument avait regardé sa cicatrice, gêné il tourna sa tête sur le coté, pour leur caché. Il regarda Aztec de son oeil unique.
Elle a l’aire gentille, mais Shadow aussi avais l’air gentil...
- Nightmare !dit-il sans rien ajouter, il regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:14

(Je laisse Mystery répondre, je post après !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Mystery

Mystery



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:11

Quand Mystery vit l'étalon arriver il n'en fut pas ravi, au contraire. Il détestait les autres étalons, il avait été gentil avec Intempery parce qu'il croyait Pluie en danger, sinon la situation se serait passé extrêmement différement. Quand il aperçut la cicatrice de son vis-à-vis, il pensa avec agressivité:
Une blessure de guerre... Il ne mérite pas la confiance... Je sais qu'il n'a pas envie d'être làet moi non plus: Sa présence est loin de m'enchanter! Mais je ne veux pas qu'Aztec me "pique une crise"...
L'étalon regarda Nightmare avec des yeux qui démontrait qu'il ne se laisserait JAMAIS donminer et qu'il n'était pas heureux de rencontrer un autre mâle. C'était une des râre fois qu'il laissait les autres voir ce qu'il ressentait, mais il espèrait que cet action échappe à sa meilleure amie. Il répondit d'une manière qui laissait parraître qu'il essayait de ne pas être trop bête:
-Non je ne connais pas. Je suis Mystery.
Si ce n'avait été que de lui, Mystery ne se serait pas présenté du tout et aurait chasser Nightmare à grands coups de sabots, mais Az était là et elle le réprimenderait s'il réagissait ainsi. Non il n'avait pas peur d'elle, mais il ne voulait pas la perdre alors il faisait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:30

c'est alors, que son oeil se posa sur l'étalon et ses mimiques de dominateur.
Le portrait tout craché de Shadow !
Il rie à haute voie, un rire amer.
Puis, il réfléchit, il regarda à tour de rolle ses deux interlocuteurs.
Il doit aimer Aztec pour vouloir me dominer ainsi. Il eu un certain respect pour lui, il ne voulait pas lui piquer comme Shadow lui avait fait. Il lui fit face et inclina la tête, comme singe de soumission. Puis s'apprêta à partir pour les laisers seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:54

Aztec remarqua vite le comportement de Mystery, mais elle préféra l'ignorer. En voyant l'étalon se préparer à partir, elle s'apporcha lentement de lui, laissant Mystery derrière elle.
-Non, attends, ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Invité
Invité




Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:57

Il s'arrêta, la regarda, puis regarda la réaction de Mystery...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec
Admin
Aztec



Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:10

-Parle nous de toi, si tu le veux bien ! Dit Aztec, souhaitant détourner l'attention de Nightmare de Mystery car elle sentait l'ambiance trop tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.monempire.net
Contenu sponsorisé





Au millieu de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la vallée   Au millieu de la vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au millieu de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Les Hautes Terres :: La vallée ensoleillée-
Sauter vers: